En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 09/03/2009 13:23:17

heavygreg  
Lieu : deuil la barre (95)
Inscrit(e): 12/09/2008

Re: Deces de Miika Tenkula

C'est vraiment une sale année pour les musiciens. Je vient d'apprendre le décés a 35 ans de Miika Tenkula un des guitaristes de feu Sentenced.
Ce guitariste a su me tirer des larmes en un seul morceau "Mourn", Sentenced est toujours un de mes groupes favoris.
R.I.P. Miika et merci pour ce que tu ma apporté. icon_cry:cry::cry:

Dernière édition de: heavygreg (09/03/2009 13:25:36)

Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

#2 09/03/2009 13:55:34

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008

Re: Deces de Miika Tenkula

Oui j'ai su ça sur un autre site, je ne connais pas encore bien Sentenced mais le style me plait et je compte avoir d'autres albums que celui que j'ai(the funeral album). J'ai lu que la cause ce sont ses problèmes d'alcool qui seraient revenus après la fin du groupe sad.

Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden