Vous n'êtes pas connecté.
salut moi je dit faut pas oublier le tueur de légende randy orton qui est mon catcheur préféré a+
ben alors les gars, et la période WCW/NWO sur canal + ? en 96 je crois..
j'en ratai pas une seule à l'époque.
♫ ♪ Uuulysse! uuUUlYYysse! face au mal, face au biEEEen, avec son corps !.. avec ses seeeins.. ♫ ♪
voila le catcheur que je préfère en ce moment : Vladimir Koslov !!!
il a le look !!!
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Moi en ce moment c'est le BIG SHOW
"Keep On Rocking In The Free World..."
Merci pour ces photos Quebec. Quand j'étais petit j'avais presque tout les persos en jouet. Même le Ring !
Et mon préféré était aussi l'Ultimate Warrior (je me souviens avoir eu deux versions différentes en jouet)
eddje c; est le meilleur :youpi:
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
voila la musique d'entré de triple h fan de motorhead elle est pour vous !!!!!!!!!!
[yt code=EV7mR3ervxQ&feature=related]
ya pas a dire c'est la classe
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
j'adore le catch mais ses trop trop trucker domage:(
Perso j'aime bien Daniel Bryan et Sheamus!
Je ne suis plus vraiment l'actualité du catch actuel , à part en zappant de temps en temps
J'ai laché au moment o๠canal + a arrèté de diffuser la WWF , avec des catcheurs tels que Bret Hart ( et son frère Owen ) , déja l'Undertaker ( que je trouvais beaucoup plus sombre qu'aujourd'hui ,o๠je lui trouvais une attitude et un look très.... black metal ) , Shawn Michael , le Bushwackers , Yokozuna , André le Géant ( il mesurait 2m24 ! d'origine française) , l'Ultimate Warrior , Lex Luger o๠encore le British Bulldog .
Je trouve que Ces catcheurs arboraient des thèmes bien diffrents contrairement à ce que j'ai pu en voir dernièrement . Je trouve ces nouveaux "catcheurs-personnages" ont une personalité moins marquante qu'auparanvant .
Certainement la perception de ce spectacle est différente quand on l'a regardé à 16 ans plutot qu'une fois la trentaine atteinte ( mème quand j'étais ado , je savais que c'était déja du chiqué , hein !:lol: )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
t'oublies les Hulk Hogan, Macho Man Savage... !!!
A l'époque on vivait cela différemment d'une part parce qu'on était des gamins, mais aussi parce qu'il n'y avait pas le net, c'était le spectacle qui venait des Etats Unis, il y a avait une part de mystère autour des personnages, des émissions... En fait c'est exactement comme l'évolution des rapports par rapport à la musique. On a perdu cette part de magie et de mystère que procurait l'achat d'un disque.
So it shall be written
So it shall be done
D'ailleurs, dimanche y'a le royal rumble
Thrash metal will never die.
Moi celui que je préférais c'était Goldberg, j'aimais bien Brock Lesnar aussi, deux monstres impressionnants!
Au passage j'ai trouvé un petit jeu de catch, ça pourra amuser vos enfants si vous en avez, ou peut-être vous même c'est marrant
http://www.jeux2combat.info/gwa-wrestling-riot.html
J'y connais rien au catch mais du peu que j'en ai vu, les seuls qui m'ont marqué sont The Undertaker et Kane.
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]