Vous n'êtes pas connecté.
Et il ne faut pas oublier Lauren Harris
Dernière édition de: Somewhere in Time (27/03/2009 21:54:17)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
... parce que bon, c'est sympa d'écouter des "vieux" groupes, mais, quand ils n'existerons plus...j'irai voir qui en concert?^^
donc voilà , si vous avez des groupes sympa a faire écouter, poster ici
Parmi les groupes déjà expérimentés mais encore "jeunes", on peu citer Dillinger Escape Plan ou Keep Of Kalessin et bien sà»r Opeth...
Dans l'hexagone, j'espère vraiment qu'un groupe comme Eths pourra tenir assez longtemps pour accéder au statut de formation connue et reconnue...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Apocalyptica, Lordi, Nightwish, Wolfmother ou encore Ultra Vomit (il ont un très bon batteur)
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (27/03/2009 22:22:25)
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Turisas, groupe finlandais dont la particularité est d'avoir un accordéon et un violon. Je les ai découverts en 1ère partie de DragonForce en janvier, j'ai adoré.
A voila ça c'est du groupe qui déchire et que j'irai voir en concert !
"Keep On Rocking In The Free World..."
je pense que airbourne aura une longue carrière, et the answer et vraiment bien aussi, j'ai adoré quand je les aient vus en première partie d'AC/DC
marrant, j'ai pas du tout aimé the answer. J'ai trouvé ca mou et vieillot. question de gouts surement
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Excellente idée, ce topic...
J'ai moi aussi le même problème, tous les groupes que j'écoute étant à 99% toujours les mêmes, issus des 80's...
Et dans les découvertes du topic, le lien de Katep vers Thunderstone est à écouter... Sont bons, les petits !!! :app::app:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Thunderstone a fait une reprise plutôt pas mal de Wasted Years .
[yt code=WqVaS4q_vSY]
Dernière édition de: Narchost (28/03/2009 14:25:12)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
On peut aussi citer Children Of Bodom et Sonata Arctica qui sont deux groupes excellent.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
merci iron steven, je ne pensais pas que des groupes aussi jeunes que black tide existaient (dans ce style) bon c'est un peu redondant, mais ce fait du bien de voir que ce style de musique n'est pas mort....
c'est une bonne idée en tous cas ce topic....
pour ceux qui veulent, j'ai trouvé une liste de bon groupes sur un site de musique, mais je ne connais pas trop leur age, je l'ai remise sur un fichier exel :
ah mais y'a moyen de les héberger sur ce site? pcq la, a pars par mail, je ne sais pas torp comment vous l'envoyer...
et je ne peux pas recopier sur le site, pcq pour les groupes plus connus, il y a leur logo (donc ca ne sera pas copié)
Dernière édition de: Gortiti (28/03/2009 15:08:07)
merci Narchost pour la reprise, je connaissais pas.
Mickey, contente que ca te plaise. C'est surement l'un de mes groupes favoris dans les groupes actuels, meme si c'est assez peu connu !
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
a wé en effet, très sympa Thunderstone merci katep :p
They're building empire !
Je suis sur que dream theater vous plairai :?:
Leur 1er album est sorti en 1989, sa fait 20 ans. Ce n'est donc pas un groupe "récent".
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Vous trouvez pas qu' Airbourne ça ressemble pas un peu à AC/DC ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]