En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 26/03/2009 13:31:26

MOONCHILD  
Inscrit(e): 08/08/2007

Re: Pearl Jam

Pour fêter les 15 ans de son 1er album culte : TEN, Pearl Jam nous a sorti le grand jeu le 23 mars !
(on peut espérer les mêmes rééditions pour tous les albums du groupe... big_smile

Chaque nouvelle édition de 'Ten' comportera deux versions de l'album :
La version remasterisée de l'album original PLUS une version remixée réalisée par le producteur de longue date du groupe, Brendan O'Brien (Bruce Springsteen, AC/DC, Audioslave).

Tracklisting de TEN:

1. Once
2. Even Flow
3. Alive
4. Why go
5. Black
6. Jeremy
7. Oceans
8. Porch
9. Garden
10. Deep
11. Release - Master/Slave (chanson cachée)

Détail des 4 versions proposées :

Legacy Edition Version Standard (2CD dans un slipcase façon mini-LP)

- CD1: L'album 'Ten' remasterisé (mix d'origine)

- CD2: L'album 'Ten' remasterisé avec nouveau mix de Brendan O'Brien, plus six titres bonus : 'Brother' 'Just a Girl,' 'State of Love and Trust,' 'Breath and a Scream,' '2,000 Mile Blues' et 'Evil Little Goat'

TRACKLISTING:

Disc 1. TEN remasterisé + Ebridge

Disc 2. TEN remixé + Bonus tracks

1. "Brother". Tiré des sessions originales de Ten, mixé par Brendan O'Brien, et pour la première fois avec des paroles. (Instrumental de « Lost Dog »)
2. "Just A Girl". Tiré des sessions Mookey Blaylock, automn 1990. C'est le premier enregistrement d'Eddie avec le groupe.
3. "Breath". Tiré des sessions Mookey Blaylock, automn 1990. C'est le premier enregistrement d'Eddie avec le groupe.
4. "State of Love and Trust". Tiré des sessions originales de Ten, Sessions London Bridge.
5. "Evil Goat". Tiré des sessions originales de Ten, Sessions London Bridge.
6. "2000 Mile Blues". Tiré des sessions originales de Ten, In-studio jam.
(sequence TBC)

Deluxe Legacy Edition (2CD plus 1 DVD bonus live MTV Unplugged inédit)

- CD1 + CD2 : Identiques au Legacy édition

- + 1 DVD bonus du MTV Unplugged inédit de 1992 incluant une performance inédite de 'Oceans' .

Restauration du Son en 5.1 surround

TRACKLISTING :

Disc 1 + Disc 2 : tracklisitings identiques à  la Legacy édition

Disc 3 : DVD/MTV Unplugged :

1. State of Love and Trust
2. Alive
3. Black
4. Jeremy
5. Even Flow
6. Porch
7. Oceans (bonus)

Vinyl Collection (2 vinyles) :

- Vinyl 1: L'album 'Ten' remasterisé (mix d'origine)

- Vinyl 2: L'album 'Ten' remasterisé avec nouveau mix de Brendan O'Brien
- Booklet 40 pages

TRACKLISTING :

1. Even Flow
2. State of Love and Trust
3. Why Go
4. Deep
5. Jeremy
6. Black
7. Alive
8. Garden
9. Porch

COFFRET Super Deluxe Edition (2CD plus DVD, 4 LPs et cassette replica)  
- Contenu identique au Deluxe édition

- vinyle 1: L'album 'Ten' remasterisé (mix d'origine)

- vinyle 2: L'album 'Ten' remasterisé avec nouveau mix de Brendan O'Brien

- vinyles 3 & 4: Drop in the Park - Live at Magnuson Park, Seattle le 20 septembre 1992 (mixé par Brendan O'Brien)

- Cassette: replica de la cassette demo 'Momma-Son' inclus 'Alive,' 'Once' et 'Footsteps'

- Ce packaging comprend également un replica du carnet de route d'Eddie Vedder avec les répliques de ses notes personnelles, images issues des archives personnelles de Eddie Vedder and Jeff Ament, une enveloppe vélin avec plusieurs documents « memorabilia » des premiers travaux de Pearl Jam et du concert Drop in the Park... big_smile 

TRACKLISTING :

- Disc 1 + Disc 2 + Disc 3: identiques à  la Deluxe édition

- Vinyl LP Version. Remasterisé

- Vinyl LP de remixs, remasterisé.

- Double Vinyl LP de Pearl Jam, Live 9/20/92 'Drop in the park' show, mixé par Brendan O'Brien

090218011703111187.jpg

Dernière édition de: MOONCHILD (26/03/2009 13:32:16)

userbar_iron-maiden.gif

#2 26/03/2009 22:45:49

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008

Chouette pour le fan comme toi, moi je n'ai jamais écouté ce groupe icon_redface et ça me donne envie.

Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

#3 27/03/2009 07:55:48

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

je n ai jamais aimé pearl jam ni le grunge en general d ailleurs
pas trop mon truc les groupes qui jouent avec un seul spot comme eclairage sur scene et dos au public

#4 27/03/2009 08:39:59

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Pour ma part, j'ai toujours bien aimé ce groupe. Avec Soundgarden, Pearl Jam est un groupe que j'ai toujours trouvé intéressant, en tout cas bien plus que Nirvana ou d'autres groupes de ce mouvement.
Leur 1er album est vraiment un classique avec des morceaux géniaux comme "Alive", "Even Flow", "Jeremy", "Once" etc ... Les 2 albums suivants sont également excellents. Leur "No Code" est par contre assez difficile à  appréhender mais montrait clairement que le groupe avait d'autres choses à  dire.
J'aime bien également leur démarche, assez marginale dans le monde de musique, comme leur combat à  la sortie de leur 2nd album contre TicketMaster. D'après ce que je me souviens, ils n'ont du reste pas tourner après la sortie de "Vs", boycottant le monopole exercé par TicketMaster.
De même, l'idée de sortir un très grand nombre de leurs concerts en cds étaient également un idée intéressante.
Bref, un groupe qui mérite qu'on s'y attarde un peu, pour peu qu'on apprécie un rock distordant lorgnant des fois vers le punk, le hard-blues et avec les mélodies mélancoliques apportées par la voix habitée d'Eddie Vedder.

#5 27/03/2009 10:57:33

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008

C'est noté wink.

Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

#6 27/03/2009 19:31:33

el niju  
Lieu : Pyrénées orientales
Inscrit(e): 28/05/2008

YEAH!!!PEARL JAM!!!Je suis un grand fan de la période Ten-Vs-Vitalogie, Pearl Jam à  été un des premiers groupes que j'ai adoré. J'écoute encore très souvent, d'ailleurs je viens d'acheter le Lost Dogs.

Cet album Ten est un monument rock, merci pour cette info bien détaillée Moonchild.

Coté guitare Mike McCready est pour moi un grand, il sait tout faire, j'adore son jeu notamment à  la wah-wah sur les trois albums déjà  cités.

userbar_ironmaiden.gif
Heaven can wait!!!

#7 28/03/2009 21:39:05

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Site Web

jamais eté une grande fan de PJ  mais jaime assez jusqua binaural - grand max
mon album préféré reste Vitalogy qui est vraiment superbe. quant a ten je l'ai en k7 (heh de l'époque tongue) mais cette reedition peut etre interessante smile

#8 29/03/2009 10:33:24

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Site Web

Je plussoie totalement à  la chronique de Ead666. Pearl Jam est très spécial. C'est un groupe qui possède une touche, une ambiance, un univers, et c'est vrai, ceci en grande partie due au fait qu'Eddie Vedder soit un torturé extrèmement complexe smile

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden