Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
très bon groupe de trash que j'ai découvert avec "Alice in Hell"(1989)
[yt code=Py5h80QI3hE]
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Hors ligne
excellent groupe que j ai decouvert egalement avec le premier album
je les ai vus en concert en 91 sur la tournee never neverland
Hors ligne
Bon groupe, j'aime bien le double live.
Heaven can wait!!!
Hors ligne
Vraiment sympa en effet, je ne connaissais pas vraiment, principalement de nom pis peut être une ou deux chansons mais c'est très bon.
Hors ligne
Je n'ai pas encore d'albums mais ça viendra, j'ai vu le groupe une fois au Wacken et Jeff Waters m'a fait une forte impression avec son jeux. Il avait un style à lui pour bouger, courbé et genoux ployés pour ce que je m'en souviens.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Hors ligne
Hors ligne
Un bon groupe technique .
Je n'ai accroché qu'a "Alice in hell" et "never , neverland" , la suite n'est pas mauvaise , mais assez inégale qualitativement
Il est toutefois , dommageable que le groupe de Jeff Waters ressemble beaucoup a une boite d'interim manpower , en ce qui concerne la stabilité du line-up
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Hors ligne
Discographie
1986 - Phantasmagoria (EP)
1989 - Alice in Hell
1990 - Never, Neverland
1993 - Set The World On Fire
1994 - Bag Of Tricks
1994 - King Of The Kill
1996 - Refresh The Demon
1996 - In Command (Live 1989-1990)
1997 - Remains
1998 - Criteria For A Black Widow
2001 - Carnival Diablos
2002 - Waking the Fury
2003 - Double Live Annihilation
2004 - The One (EP)
2004 - All For You
2005 - Schizo Deluxe
2007 - Metal
Mes albums preférés sont Alice In Hell, Never neverland, Set the World on Fire et Waking The Fury. Que du lourd. ;)
Dernière édition de: MetalSeb (30/03/2009 11:46:50)
Musicien et activiste du Métal....
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]