Vous n'êtes pas connecté.
oui mais en surfant sur le net j'ai aperçu des gens qui se plaignent de certain bug ( le jeu blok pendant un certain moment ) mais Ubisoft a corrigé ça heureusement
sinon je songe a m'acheter le MGS4 il est excellent d'après les critiques ...
Dernière édition de: TuniZien (22/03/2009 01:00:55)
Je confirme Mgs 4 est une tuerie. Bon bien sur il faut avoir joué au trois précédent pour comprendre l'histoire... Et surtout il faut accepter d'être plus spectateur que acteur.
Mais en tant que fan depuis les début sur psone (eh oui pas connu les deux premiers sur msx) Je ne peut que te conseiller ce jeu. La saga s'achève, c'est triste mais tout est dévoilé. Merci Hidéo San
Je confirme Mgs 4 est une tuerie. Bon bien sur il faut avoir joué au trois précédent pour comprendre l'histoire... Et surtout il faut accepter d'être plus spectateur que acteur.
Mais en tant que fan depuis les début sur psone (eh oui pas connu les deux premiers sur msx) Je ne peut que te conseiller ce jeu. La saga s'achève, c'est triste mais tout est dévoilé. Merci Hidéo San
oui je me rappelle le 1er mgs en 5h les 2 cd ( pal ) sur PS1
et le 2 ps2 en 7h
et le 3 ps2 en 9h
mais Got ils ont dit que la Saga continue et qu'un MGS5 est en développement je croise les doigts parce que c'est l1 de mes meilleurs jeu
Dernière édition de: TuniZien (22/03/2009 11:10:52)
Oui je l'ai sur pc IggyPl0p, toi aussi ?
Yes ! Jt'envois mon pseudo IG par MP
mais Got ils ont dit que la Saga continue et qu'un MGS5 est en développement je croise les doigts parce que c'est l1 de mes meilleurs jeu
Ouais un MGS 5 serait en prépa mais sans le maître Kojima (enfin il avait dit ça aussi pour le 4, espérons qu'il soit encore la pour le 5). Au vu de la fin du 4 je me demande ce qu'ils vont trouver
Avec un pote, sur GH IV, nous sommes en train d'essayer de créer "The Ides of March". La batterie et la rythmique sont terminées mais le solo est ( très ) long à faire ...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bon courage
Je suis perdu la au milieu! Le seul jeu que j'ai joué c'est Ed Hunter qui m'a très vite lagné.
Avec un pote, sur GH IV, nous sommes en train d'essayer de créer "The Ides of March". La batterie et la rythmique sont terminées mais le solo est ( très ) long à faire
...
Bon courage les gars
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
selon jeuxvideo.com, le premier épisode de Starcraft 2 sortirait en septembre, je suis allé voir sur le site de blizzard et il n'en parle même pas, c'est que ce n'est peut-être pas vrai mais il faudrait peut-être qu'il se décide a le finir, quand même :!:
j'ai trouvé un jeu sur jeuxvideo.com, bien sympa : Tag, quelqu'un connait ?
Je viens a peine de le finir, il y a une dizaine de niveaux (j'ai mis environ 1h pour le finir) et ils sont assez simples, mais certains demandent un tout petit peu de réflexion, cela change de Call of Duty ou autres. Essayer-le.
Dernière édition de: the prisoner (07/04/2009 21:48:36)
Cooool j'essairais à l'occaz.... Quand j'aurai (re)trouvé le bouton "ON" de la Wii
Sinon au passage je souhaite un très bon anniversaire à la Game Boy, console Mythique de Nintendo qui fête ses 20 ans. Respect à cette petite boite grise qui a envoyée du lourd.
Quand mes parents m'ont offert cette console j'avais les larmes aux yeux . Longue vie à la Game Boy NOIR ET BLANC
!!
Dernière édition de: Narchost (22/04/2009 20:30:40)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]