En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 31/03/2009 20:34:38

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: La mort de Bruce en live !!!

Je suis tombé sur une vidéo sympa.
Regardez jusqu'au bout ça vaut le coup.
Iron Maiden + mort de Bruce

Je ne suis pas sur mais ça se passe pendant un concert de la tournée A Real Live One et ça coà¯ncide étrangement avec le départ de Bruce.


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#2 31/03/2009 20:43:59

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La mort de Bruce en live !!!

Il s'agit du dernier concert de Bruce avant son départ du groupe le 28 aout 1993. On retrouve ceci sur la vidéo Raising Hell.

Somewhere in Time a écrit:

ça coà¯ncide étrangement avec le départ de Bruce.

Non non, rien d'étrange à  ça, tout est orchestré.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#3 01/04/2009 03:45:58

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: La mort de Bruce en live !!!

c'est un classique c'était une double scene retransmise sur la BBC avec un illusionniste d'horreur qui s'appelle Simon Drake (de tête donc me rappel plus comme s'écrit son nom de famille)

il y avait 600 spectateur (a mon avis bien trier sur le volet)

et voilà  c'est tout ce que je me rappel.
A si la VHS a était réédité en DVD trouvable en import ricain (zone 1) Fnac et compagnie.

Rien de plus en tête.

Sans vouloir spolier, il n'y a pas que la tête de Bruce qui se fait couper durant le concert.^^

Dernière édition de: takarasan (01/04/2009 03:47:15)


vyq9.gif

Hors ligne

#4 01/04/2009 12:39:53

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: La mort de Bruce en live !!!

Le Dvd n'est pas officiel il me semble, quelqu'un peut confirmer ? ... ou pas ? smile


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#5 01/04/2009 13:06:25

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: La mort de Bruce en live !!!

En effet , rien d'officiel , mais il me semblerait qu'il s'agisse plutot d'un import brésilien .
Je l'ai visionné , il s'agit juste de la retranscription d'une bande VHS sur DVD ( tout comme "MAIDEN ENGLAND" et "Donnigton live 92"  , également en imports non-officiels brésiliens , en son stereo)
Je prendrai mon mal en patience , ils finiront bien par sortir officiellement ( la "Harris & Smallwood Cie" y ont sans doute déja pensé )
Pour moi ,c'est de l'arnaque , juste un moyen pour se faire le l'argent facile sur le dos des fans

Pour en revenir a ce show , le "dernier" concert de Bruce , je trouve les "tours de magie" d'assez piètre qualité( Davis Copperfield n'était peut-ètre pas disponible ou trop cher icon_lol ) Le concert m'aurait convenu sans tout  le  "grand guignol" qui l'entoure ( ce n'est , évidemment , que mon avis ) . J'aurais éventuellement toléré l' " execution" de Bruce ( je lui en voulait tellement , a l'époque , de quitter le groupe   icon_evil)

Dernière édition de: Voivodian (01/04/2009 13:06:54)


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#6 01/04/2009 16:20:34

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: La mort de Bruce en live !!!

Voivodian a écrit:

Je l'ai visionné , il s'agit juste de la retranscription d'une bande VHS sur DVD ( tout comme "MAIDEN ENGLAND" et "Donnigton live 92"  , également en imports non-officiels brésiliens , en son stereo)
Je prendrai mon mal en patience , ils finiront bien par sortir officiellement ( la "Harris & Smallwood Cie" y ont sans doute déja pensé )

Espérons!

Je possède les VHS en question,mais il serait bien joussif de pouvoir en profiter avec un son 5.1 Dolby machin-truc! cool


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#7 01/04/2009 18:28:42

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: La mort de Bruce en live !!!

Le dvd est officiel, mais sorti uniquement aux US si ma mémoire est bonne.

Hors ligne

#8 02/04/2009 20:59:44

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: La mort de Bruce en live !!!

Un ami m'avait prêté cette vhs mais à  l'heure actuelle je ne me rappele pas bien du concert, il faut que je le revois. A l'époque les tours de magie m'avaient plu mais maintenant je les trouverais peut être pas terribles, je me souviens qu'un critique disait qu'on s'en serait bien passé.

Dernière édition de: where eagles dare (13/04/2009 13:24:35)


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.096 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden