Vous n'êtes pas connecté.

Il me tarde d'y être !

AC/DC retournera aux US cet été, après leur tournée des stades européens.
Les australiens donneront des concerts dans quelques stades américains et d'autres dans des salles.
Voici pour l'instant les dates annoncées :
Jul. 28 - Foxborough, MA - Gillette Stadium
Jul. 31 - E. Rutherford, NJ - Giants Stadium
Aug. 16 - Detroit, MI - Palace of Auburn Hills
Aug. 18 - Grand Rapids, MI - Van Andel Arena
Aug. 30 - Tacoma, WA - Tacoma Dome
Sep. 02 - San Jose, CA - HP Pavillion
Sep. 04 - Los Angeles, CA - Staples Center
Sep. 06 - San Diego, CA - Sports Arena
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Et après cette tournée US en 2009 on aura normalement le droit a des shows sud américains et australiens, donc a mon avis la tournée se finira vers novembre-decembre.

Nouvelles dates Canadiennes :
6 aoà»t 2009 : Moncton, NB (Magnetic Hill Music Festival)
8 aoà»t 2009 : Montreal, QC (Olympic Stadium)
22 aoà»t 2009 : Winnipeg, MB (Canad Inns Stadium)
24 aoà»t 2009 : Regina, SK (Mosaic Stadium - Taylor Field)
26 aoà»t 2009 : Edmonton, AB (Commonwealth Stadium)
29 aoà»t 2009 : Vancouver, BC (GM Place)

Trop fort, j'ai hâte d'être au 12 juin moi
ça va être terrible!!!!
J'ai loupé le concert du 25 (personne pour me garder mes enfants) du coup c'est mon mari qui y est allé, il était à quelques mètres de la scène(tout devant à gauche), il est rentré à moitié sourd ^^

Il reste encore des places en pelouse pour le concert au Vélodrome
Source : GDP
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

il était à quelques mètres de la scène(tout devant à gauche), il est rentré à moitié sourd ^^
Je confirme pour avoir déja assisté a un de leur concert sans protections auditives. Il est fortement conseillé d'avoir des bouchons afin de réduire les nuisances sonores conduisant a une déficience auditive . J'ai mis plus de 3 jours avant de réentendre corectement .
Je pense avoir assisté , ce jour la , a la plus grosse puissance sonore lors d'un concert
Maintenant , je "sors couvert"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

J'avou que c'est vachement fort mais c'est supportable avec des bouchons. Par contre je crois que Môtorhead joue encore plus fort, enfin c'est ce qu'on dit.

Ayant vu AC/DC et MOTORHEAD , j'ai trouvé les kangourous beaucoup plus puissants au niveau sonore ( et de loin ) .
Le problème n'est pas que ce soit supportable ou pas (d'ailleurs , au début ca tape dur , puis l'adaptation au volume sonore a l'oreille , se fait d'elle mème ) , ce sont les conséquences ulterieures de problèmes auditif qui peuvent se produire après un excès de décibels ( acouphènes)
Avouons qu'il serait dommage de ne plus pouvoir pleinement profiter de la musique ce ces groupes .
Plus jeune , je jouais les true-evil et je voulais profiter pleinement de la puissance que dégagent ces groupes.
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

oui il me semble que c est manowar qui a le reccord
acdc joue fort mais je trouves ca tout a fait supportable pour moi motorhead joues 2 fois plus fort
le seul groupe que j ai trouvé insupportable niveau sonore est fear factory c etait vraiment inaudible

apparement les avis sont different sur lille lol

Nouvelles dates :
30 January, 2010 Wellington, New Zealand Westpac Stadium
6 February, 2010 Auckland, New Zealand Mt Smart Stadium
11 February, 2010 Melbourne, Australia Etihad Stadium
18 February, 2010 Sydney, Australia ANZ Stadium
25 February, 2010 Brisbane, Australia Queensland Sport and Athletics Centre
2 March, 2010 Adelaide, Australia Adelaide Oval
6 March, 2010 Perth, Australia Subiaco Oval

Je viens de recevoir un email de G.Drouot Prod :
"Pour Paris reste gradin cat 3 (assis numéroté - Visibilité réduite) pour 45,50 Euros
"Pour Marseille reste cat 1 assis numéroté et cat 3 (assis numéroté - Visibilité réduite)) pour 34,50 Euros
Drouot est prêt à tout pour se faire du fric, même à vendre des places avec une visibilité sur la scène quasi-nulle.
Pour info, voici ce qu'on voit de ces places au Stade de France :

Du vrai foutage de gueule ...
A quand la mise en vente de billets pour des places se trouvant derrière la scène ??
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]