Vous n'êtes pas connecté.
Alors dans le dernier Rock Hard, j'ai pu voir que la playlist avait été modifié pour les concerts de Rio et de Sao Paulo.
En effet, les morceaux suivants : Sanctuary, The Evil That Men Do, Wrathchild, Children Of The Damned et Phantom Of The Opera, ont remplacé : Revelations, Heaven Can Wait, Can I Play With Madness, The Clairvoyant et Moonchild !
Alors, je vous demande à vous, qui avaient été aux concerts de Bercy pensait que notre playlist est meilleur ou nul par rapport à la leurs !
Dernière édition de: Moonchild55 (15/04/2009 08:29:06)
Pour être tout à fait exact, la set list a été modifiée depuis le début de la tournée 2009 à Belgrade, le 10 février dernier.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ha non, notre setlist était pas nul non plus... Rho
Mais je préfère la nouvelle avec ces 5 chansons que j'adore vraiment... "Phantom Of The Opera" et "Children Of The Damned" en live aurait été géniale!!!
C'est sà»r qu'elle n'est pas nul mais j'oré bien voulu entendre The Evil That men Do et Children Of The Damned !
Notre set-list n'était pas nul mais un Phantom et un The Evil à la place d'un CIPWM et d'un HCW sa aurait été beaucoup mieux .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
On garde "Moonchild" et "revelations" ,on ajoute "Phantom of the opera" , "Children of the damned" et "Wratchild" , et la c'est parfait
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
+1, là c'est le rêve !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Les cinq chansons à jouer sur les dix pour moi>Children of the damned, Phantom of the opera, Revelations, Can i play with madness et Moonchild. J'ai donc voté non avec une chanson de plus à Bercy. Les cinq autres ils les ont trop faites à mon goà»t.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Pour moi moonchild a été un réel surprise étant donné que c'est une de mes grandes préféré. Je préfère celle que l'on a eu !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Perso, j'aurai à tout prix voulu avoir Wrathchild et Phantom of the Opera... mais bon, enlever Revelations, Heaven Can Wait, moonchild et Clairvoyant aurait été un peu dommage... Bref, je suis partagé, et J'ai voté 'C'est Pareil !'
Dernière édition de: Jamon (15/04/2009 22:04:28)
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Disons que la nouvelle set list enlève un peu trop de Seventh son et de Somewhere in time, ce qui est dommage.
L'ajout des "nouveautés" fait en fait penser à un gros clin d'oeil au concert de Long Beach du Live after death.
Heaven can wait est un obligatoire sur une telle tournée, et Moonchild est tellement rare en live...
J'aurais mis Wrathchild pour une trace de Killers sur la tournée et l'incontournable Phantom of the opera mais bon...
Il manquera toujours un bon Stranger in a strange land ou un Alexander the great ^^
Il manquera toujours un bon Stranger in a strange land ou un Alexander the great
TOUT A FAIT D'ACCORD ! ces deux chansons sont tellement merveilleuses...
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]