Vous n'êtes pas connecté.

Voilà je vais voir AC DC au Stade de France, et je serais placé a peu près au même endroit d'o๠la photo a été prise, et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été placé par ici pour un concert (par forcément au stade de france)?? Et ainsi savoir si on voit bien la scène??

(Je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit par contre)

je trouve que c'est un peu trop sur le coté a mon gout , j'espère pour toi qu'il va y avoir des écrans géant
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Bah il me semble qu'il y en a deux mais ils sont dans le fond de la scène (d'après les videos que j'ai vu)... mias je pense quand même qu'ils vont en rajouté sur le coté quand même...
Sinon je sais bien que c'est pas super bien placé, mais je suis déjà bien content d'avoir eu des places... ^^

Hum moi à Bercy le 25 j'étais en M, donc en gros c'est sur l'extrême gauche de la scène et même un peu derrière donc je ne voyais pas du tout le train, Rosie et le solo d'Angus ainsi que les canons, horrible quoi sauf que coup de bol j'étais avec des amis et eux étaient en P (bien placé) et avaient deux places libres juste à côté d'eux, du coup j'y suis allé et j'ai passé un super concert même si j'étais un peu plus loin des boys.
Heureusement que j'ai changé de place sinon le concert était presque foutu. T'a beau dire j'y suis, il y en a qui n'ont pas ma chance et ba t'es bien dégouté. Je plaignais ce qui sont restés en M.
Donc sincèrement sans vouloir te foutre les boules, je suis pas sà»r que tu puisse voir Phil et par la même occasion les gadgets de la scène. Désolé, je trouve que c'est vraiment dégueulasse de vendre des places aussi mal placé. Mais t'es pas encore tout au fond, ça va.
Mais t'es pas sà»r H2 Psycho Killer? Il me semble que quelqu'un m'avais demandé d'échanger ma place mieux placé car il était tout en haut à la perpendiculair

Heu, non je suis en H5 avec ces places là ...
Ouai bah je sais pas trop quoi faire avec ces places alors... 

Tu as des places et c'est déjà pas mal
. Après c'est sur que tu peux en trouver des meilleures mais à quel prix
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oui surtout vu le prix auquel j'ai eu les miennes j'ai vraiment pas de quoi me plaindre... ![]()

C'est sà»r que si tu les a eu prix normal ça va, encore heureux que t'ai pas payé 200€ pour avoir une place comme ça.

j'étais au SDF en 2001 pour AC/DC justement,tout au fond,tout en haut des gradins. 
Honnêtement ,j'ai rien vu(ou presque) mais tant que t'as le son et que tu prends ton pied,c'est toujours bon à prendre surtout qu'il n'y aura plus beaucoup d'occasion je pense! 
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Ha oui a 200€ j'aurais pas pris, ca c'est sur!!!
Sinon oui je suis d'accord le son et l'ambiance c'est déjà pas mal quand même...
Mais bon, je suis toujours en attente de meilleurs places quand même... ^^

N'oublies pas une paire de jumelles , ca pourra surement te servir .
Blague a part , c'est le coté négatif de voir des groupes de cette envergure dans de telles enceintes : t'es dans les premiers rangs et c'est le pied assuré , ou au loin et tu en gardes toujours une certaine frustration d'avoir vu la moitié du show sur écran geant.
Dommage qu'il n'aient pas fait comme METALLICA avec une scène centrale ou tout le monde a pu avoir l'occasion de voir le spectacle dans de meilleur conditions
Enfin ,bon concert malgrè tout
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ben je trouve que on voit vraiment pas grand chose de la scène, à par l'avancé...
Je pense que même s'il n'y a plus beaucoup d'occaz de les voir, si c'est pour rien voir autant gardé son fric !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Perso au concert d'AC/DC le 27 février, j'atais au... PREMIER RANG
:lol::lol:
J'ai jamais été placé là pendant unconcert, je me débrouille pour aller dans la fosse
alors je peux pas de dire désolé...:/:oops:
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

Lawl comment on peut s'amuser en gradins assis :S
Ralala ce 27 février est marqué à vie dans mon coeur et mon tel portable ^^ dommage que les souvenirs s'effacent
à près d'un mètre d'Angus et Brian, c'est ça qui est bien avec la traversée pis t'as de l'eau tt le long.
Par contre, bien trempé en sortant du live pouf ça puait l'homme...

[*~*] Back in the village...

c est un peu craignos sur le cote de la scene
pour le 25 a bercy j etais en balcon h
resultat j etais placé limite derriere la scene a part le groupe de dos et le public je peut pas dire que j ai vu grand chose
un grand merci a druot production (si quelqu un a l adresse de drouot production je suis preneur j ai un petit recomandé a lui envoyer)
par contre le 27 en porte P pas de probleme
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]