Vous n'êtes pas connecté.
La formation Hantson and Zouille se produira le 18 avril 2009 à 21 heure. :youpi::youpi:
Zouille de retour sur scène, c' est pas beau çà .
http://event.myspace.com/index.cfm?fuseaction=events.detail&eventID=499413.222&hashcode=ac981c0c-89d3-49cc-8d4a-80cf97c14008
cela se passera au Pacifika Rock, 13 rue Francis Combe 95000 Cergy
Mince c' est trop loin de Bordeaux.
Musicien et activiste du Métal....
Oui en effet c'est loin de chez toi... Je crois que c'est Musky qui apprécie ce groupe aussi. (elle doit pas être la seule remarque)
Oui je viens de voir ça et je me tâte justement. Je vais appeler MadStef au cas o๠il voudrait bien m'emmener. Surtout depuis le temps qu'il veut me faire connaitre le Pacific Rock...
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
C'est la bonne occasion
Zouille de retour sur scène, c' est pas beau çà .
Du Sortilège au programme?
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Il y a de forte chance que ce soit pour reprendre du Sortilège. En plus il parle de Trashbourg .
Allez faire un petit tour là ( il a pris un petit coup de vieux Zouille, par contre Hantson a toujours la même tête )
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=386717980
Dernière édition de: MetalSeb (17/04/2009 18:55:07)
Heureusement que c'est un Z comme ... zouille sinon je te dis pas le nom du groupe !!!!
sortilege c, etait pas le groupe q, avait sortie l, album ( larmes de heros ):roll:
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
Si, c'est bien eux... Génial !!!
Euh, Adalrock... pour Noël, pense à changer de clavier !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
pourquois tu dit ça , je fait des fautes:/
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
Nan, je plaisantais, c'est à cause des >,< à la place des >'<... ça m'a fait marrer, on dirait moi quand j'écris des SMS !
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
justement c, est parce que le clavier est moderne , je me trompe de touche des fois
Ils passent en Allemagne le week-end prochain!
Si j'avais su plus tôt...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Le Pacific Rock est une très belle salle dans la zone industrielle de Cergy (95). Elle jauge 300 personnes à vue de nez et est super équipée (avec un bar bien approvisionné évidemment). Le seul défaut que je lui ai trouvé est une scène un peu basse qui gagnerait à être rehaussée d'une bonne vingtaine de centimètres.
En cette soirée du 18 avril, la salle était comble. C'était l'événement : M. Christian "Zouille" Augustin remontait sur scène pour nous offrir les classiques de Sortilège et tout ça grâce à son ami de toujours Renaud Hantson, ex-batteur de Satan Jokers et qui continue son chemin avec Furious Zoo.
La soirée était intitulée "One night to remember Sortilege".
Le groupe d'ouverture (je n'ai pas su son nom... ah si j'ai trouvé, ils s'appellent Ares), manifestement fan de Sortilege si l'on en croit la performance du chanteur, a remarquablement effectué son travail. C'est devant un public chaud bouillant que Zouille (ex-chanteur Sortilège donc ou ... chanteur de l'ex-Sortilège !) est monté sur scène accompagné de Michaël Zurita à la guitare, Olivier Spitzer à la guitare, Pascal Mulot à la basse et Renaud Hantson à la batterie.
Christian "Zouille"Augustin
Renaud Hantson
Michaël Zurita
Pascal Mulot à gauche
Olivier Spitzer au premier plan
Bob "Snake" Dumont, ex-batteur de Sortilege, était présent et a remplacé Renaud Hantson à la batterie pour permettre à ce dernier de se faire plaisir dans quelques duos avec Zouille.
La set-list... Nooooooooon, ne me posez pas la question, vous savez que je ne retiens jamais ce "détail" !!! Mais bon, je sais quand même que Zouille a interprété Quand un aveugle rêve, Marchand d'hommes, Civilisation perdue et bien d'autres pour terminer sur... Sortilege !
Je suis un peu restée sur ma faim n'ayant pas eu droit à Délire d'un fou, Métamorphose, Cyclope de l'étang ou encore l'inoubliable D'ailleurs...
Certains m'ont dit que Zouille avait perdu de sa voix. Perso je n'ai pas trouvé. Peut-être fait-il plus d'efforts pour monter dans les aigus qu'il y a 20 ans mais franchement, c'est imperceptible. Il faudrait lui poser la question mais je n'y pas pensé. En fait, je n'avais qu'une idée en tête après le concert, vous ramener un petit souvenir.
Ainsi que l'autographe de l'adorable Renaud Hantson bien sà»r (biz Renaud si tu passes par là )
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Tout simplement genial. :youpi::youpi: L' un de mes rêves serait de voir Zouille sur scène.
merci d' avoir penser à ramener des autographes aux membres d' IMF. :youpi::youpi:
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]