Vous n'êtes pas connecté.
Communiqué de presse de Rock'n'Rolf, le leader de Running Wild :
"To all true Running Wild fans:
Now after 30 years of RUNNING WILD I feel it's time to lower the flag and to take down the sails to face new challenges.
That's why we want to celebrate the 30 years' history of the band for a last time at this year's Wacken Open Air on the occasion of its 20th anniversary with a two-hour headlining Best-Of show on Thursday, July 30th with a lot of surprises to bring it to a dignified end.
It's also planned to record a Live-DVD and -CD of that show to make it complete.
Now I can look down with calmness on the last 30 years and I feel proud of what I have reached. At the same time, nothing of that would have been possible without your support during the last decades. That's why I wanna say thanks for all the wonderful moments of that career and I wish you all the best for the future!
Yours
Rock'n'Rolf"
Quelle bien triste nouvelle
Nous allons perdre l'un des meilleurs groupes de metal que l'Allemagne ait produit ses 30 dernière années. Le groupe avait sorti des joyaux de heavy metal tels "Death Or Glory", "Port Royal", "Black Hand Inn" ou encore "Pile Of Skulls".
"Death Or Glory" restera pour moi une référence du metal, dans mon top 5.
Dommage ... vraiment dommage ...
Maintenant, c'est à nos Lonewolf que revient la tâche de porter le flambeau.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Argh, heureusement qu'on a Lonewolf !!!
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
C' est bien triste Le Heavy Metal perd un de ses grands noms
Musicien et activiste du Métal....
Merde!
Vite ,un litron avec "Prisoners of our Time" à fond!!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Running Wild est un des groupes qui m'a fait basculer du Rock FM dans le metal, et je me sens un peu triste. Ceci dit, c'est aussi une preuve de maturité et d'intelligence de s'arreter alors que le groupe est toujours très bon etainsi, d'éviter de "sombrer" comme peuvent l'avoir fait certain groupe.
Baisser le drapeau est dommage, mais la décision semble plus que sereine...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Je suis du coup encore plus content de les avoir vu à Wacken en 2003, j'en garde un bon souvenir avec des allemands qui attendaient le groupe de pied ferme .
Pour le Wacken cette année ça va être beau la bousculade pour les voir, va y avoir du pirate parmis les fans .
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Mince, j'avais découvert avec la "trilogie" The Rivalry/Victory/The Brotherhood et j'avais bien accroché à la musique du groupe...
Vraiment dommage, vu la qualité de leur production récente, ils avaient sans doute encore quelques belles années devant eux...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
une perte d'un pilier du heavy ,
y'a plus qu'a aller au wacken pourleur rendre hommage
hail and kill
forever fighting the world
je vais les voir la bas!!! YAOUUU!!
The time is now, rise up from destitution !
We won't lay down, resist the persecution !
c'est aussi une preuve de maturité et d'intelligence de s'arreter alors que le groupe est toujours très bon etainsi, d'éviter de "sombrer" comme peuvent l'avoir fait certain groupe.
tout a fait d'accord.
super je vais pouvoir voir ce groupe mythique sur scene!! top!
je suis dégouté je commencé à devenir fan grâce à conquistadores
"Keep On Rocking In The Free World..."
et oui ... surtout quand on voit que Rolf "Rock'n'Rolf" Kasparek préfère sévir dans un groupe de glam-rock de seconde zone (Toxic Taste) plutôt que de continuer l'aventure Running Wild
Pour avoir une idée de l'horreur :
Site : http://www.toxictaste.de/
MySpace : http://www.myspace.com/neoncityrock
Si vous cherchez derrière quelle tête se cache Rolf, et bien c'est le guitariste avec comme nom de scène "T.T. Poison".
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]