Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai vu à Rouen mais je ne suis pas preneur même s'il est bien fait, moi c'est la résine que je veux pour la collection et l'exposition.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Jamon a écrit:Et ton Eddie Somewhere In Time, tu l'a eu o๠?
(Il est trop beau..:grat:)j'en ai vu un , un jour dans une boutique à paris à saint michel pour 60 € mais j'avais pas assez , maintenant je le vois plus et j'ai assez d'argent
Arf' les boules ! :mad:
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Chouette collec'
Tu l'as eu comment la guitare " Can I Pkay With Madness " ?
Ouais, tu l'a eu o๠cette magnifique guitare ? C'est une quoi, une Ibanez non ?
oui enfin une sous marque de ibanez comme epiphone pour gibson c'est moi qui l'est faite une vielle guitare un poster déchiré et un peu de verni colle et voila.pour la statuete je l'ai trouvée a leclerc pres de chez moi pour une grande surface ils on un bon rayon hard rock j'ai méme raté la méme de the number of the beast je l'ai vu suis repaser le lendemain elle été plus la (les boules).
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamon a écrit:Et ton Eddie Somewhere In Time, tu l'a eu o๠?
(Il est trop beau..:grat:)j'en ai vu un , un jour dans une boutique à paris à saint michel pour 60 € mais j'avais pas assez , maintenant je le vois plus et j'ai assez d'argent
si tu veux je l'ai vu cher un disquaire a montpellier mais a 90 euro (et oui tout augmente LOL)
en plus la on le voie pas mais on peut y metre 2 piles lr6 et quant on passe devant le bras droit bouge de haut en bas et l'oeil cyborg clignote en rouge.
Dernière édition de: the duellists (25/04/2009 23:45:14)
wouaw super collection :shock::app::app::app::app::uptheirons:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Superbe !!! :app::app:
(euh... n'oublie pas d'enlever les disques avant d'allumer le chauffage, hein !!! )
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
[...]en plus la on le voie pas mais on peut y metre 2 piles lr6 et quant on passe devant le bras droit bouge de haut en bas et l'oeil cyborg clignote en rouge.
à‰NORME !
Super collec :app::app:
superbe collection bravo!!!
et elle grandie encore mes dernier achats
la j'ai les boules on me l'a pas envoyé dans la boite d'origine les cons
jolie collec
Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier...
A coté du sac a dos , c'est une serviette de bain ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
oui
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]