Vous n'êtes pas connecté.
Non pas du tout. C'est un groupe Australien avec 2 frères. Des rythmiques quasiment identiques :siffle::P.
Dernière édition de: Narchost (30/03/2009 21:05:41)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
si, il est vraie que je trouve le style très proche d'ailleurs j'ai fait écouté à un ami qui ma dit "mais c'est ACDC?" ...
Pour ceux qui aiment le thrash metal .
Depuis quelques mois , on retrouve une relève dans le genre,( pas musicalement parlant ) , en effet ,les EXODUS ,TESTAMENT, SLAYER et consorts sont plus prets de la fin que du début
Mais une nouvelle meute de jeunots (18/20 ans ) influencés par les "vieux briscards" , arrivent pour reprendre le flambeau .
Des groupes a découvrir en priorité :
-EVILE
-MANTIC RITUAL
-BONDED BY BLOOD
-WARBRINGER
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
En parlant de WARBRINGER et EXODUS, ils tournent actuellement aux US avec KREATOR.
Une sacrée affiche !!!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
En effet , elle est bien alléchante , cette affiche.
En ce qui concerne WARBRINGER ,leur dernier album en date a été produit par Bill Metoyer , qui a , entre autre , produit des groupes tels que SLAYER , D.R.I. ou DARK ANGEL . C'est dire la confiance qu'il peut y avoir en ces rejetons du thrash .
J'ai oublié de mentionner AVANGER OF BLOOD
MUNICIPAL WASTE , plus vraiment nouveau et jeune, mais qui vaut vraiment le détour avec son thrash festif ( dans l'esprit du ANTRHAX a ses débuts)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]