Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
on m'a donné un cd d'un groupe canadien nommé:"MESRINE",si si......
on m'a dit que c'etait du grind.......
quelqu'un connait?
qu'en pensez-vous?
quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................
Tu peux me dire le nom de l'album?
Je ne connaissais pas et je viens d'aller sur spirit of metal, il y a 3 albums et un tas de split. Ils disent que c'est un bon groupe dans le genre.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
"jack is dead",evidemment en rapport avec jacques............
mais j'accroche pas!!
quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................
Je ne connais pas .
C'est quelle influence ?
Sinon pour répodre a la question du topic , sans ètre un mega fan de grind , j'apprécie un album de temps en temps .
Pour les références : NAPALM DEATH ( les plus grands pour moi ) , CARCASS ,NASUM , BRUTAL TRUTH
Dernière édition de: Voivodian (05/05/2009 17:45:13)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
le grind pour moi : musique extrême joué par des tarés pour des tarés bref j'adore
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Le grind je connais moins bien, je préfère et écoute plus du grind/death. Dans le grind je pense à Sublime Cadaveric Decomposition et Last days of Humanity qui font partie des références.
Ton album indinaduclos est une compilation mais tu le sais peut être déjà .
Voivodian et guite nous avons des groupes en commun .
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Je connaissais Napalm Death dans le genre, ils ont sorti un album ya peu de temps mais je n'ai pas vraiment prêter attention à ce genre musical. Je vais aller de suite en écouter et je vous dis quoi.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Verdict : Faut aimer le chant gutural, moi j'accroche pas.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Je connaissais Napalm Death dans le genre, ils ont sorti un album ya peu de temps mais je n'ai pas vraiment prêter attention à ce genre musical. Je vais aller de suite en écouter et je vous dis quoi.
Il n'en reste pas moins , un groupe culte qui a sorti des chef d'oeuvre ( si, si ! ) tel que :
-Scum ( plus grind , tu meurs ! )
-Harmony corruption et son coté death metal ( avec le "hit" suffer the children, une des meilleures chansons du metal extrème )
- Fear , emptiness , despair ( influence indus )
-Enemy of the music business ( influ hardcore )
Et puis , un Barney ( vocaux et non chant ) qui se donne sur scène ca vaut le détour
J'ai un immense respect pour ce groupe qui a toujours gardé cet esprit underground
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Pages: 1
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]