Vous n'êtes pas connecté.

A quand la mise en vente de billets pour des places se trouvant derrière la scène ??
:lol:.
C'est vrai que des places comme sa...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

A quand la mise en vente de billets pour des places se trouvant derrière la scène ??
Ca peut être cool, les coulisses !!! ![]()
Nan, je plaisante... carton rouge à tous ces profiteurs !!!
:gun::gun:
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

C'est vrai que ce sont de beaux enf^^rés!! à‡a donne une bonne image du groupe........ ![]()

Le pire, c'est que les gens qui achèteront leur place n'auront pas vu la photo, ils savent que c'est en visibilité réduite, mais ils ne savent pas à quoi s'attendre... ![]()

Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/

purée , c'est n'importe quoi ça ![]()
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

du vol !!!!!!!!!!!!!!!
vraiment scandaleux ![]()
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Tout est bon pour engraisser le gros Gégé.
Bientôt, ils vendront les places dans les chiottes. Après tout, tant qu'il y a des pigeons pour acheter, pourquoi s'en priver ? ![]()

tout a fait d accord avec toi d apres ta photo c est tout a fait le genre d emplacement que j ai eu pour le 25 février a bercy et encore j étais placé plus haut
donc surtout si vous voulez profiter du show fuyez ces places

Perso j'étais à Zà¼rich le 6 avril. J'étais dans les tribunes, c'est tout ce que j'avais pu obtenir. J'étais tout en haut, très mal placé. Je suis donc descendu au plus bas des gradins vers une barrière et j'ai passé mon concert debout, avec une vue superbe sur le groupe. Mais le truc, c'est que les tribunes de Hallenstadion sont connectées, ce qui n'est sà»rement pas le cas du stade de France. Mais même, voir AC/DC, c'est aussi une question d'ambiance, on oublie vite le mauvais placement. Mais c'est vrai qu'on est un peu moins dans le truc que les premiers rangs de la fosse, surtout quand on est au fond du stade...
"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.

J'ai déjà vu deux fois les Stones au Stade de France, et chaque fois placée très haut dans les tribunes. Ca ne m'a pas empêchée de vivre ces concerts à fond, et en plus je voyais tout, la scène, le public. C'était grandiose. Je pense que ça le sera pour AC/DC, quel que soit l'endroit o๠tu es placé.
Sauf pour ces places en catégorie 3 qui n'auraient jamais du être vendues.

La "Drouot Company" n'en n'est pas a son premier coup , ils ont déja , honteusement usé de cette stratégie .
( avec Judas Priest , il me semble )
D'ailleurs le terme "visibilté réduite" veut juste dire "vous ne verrez que dalle"
Et encore , je n'ose pas imaginer que l'heureux possesseur de cette place a déja fait 600 bornes pour venir ( sans compter le retour )+ frais divers ( bouffe , essence , peage)+ achat merchandising = très cher pour pas grand chose
Pour voir ca , je mate un DVD dans mon salon
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

c'est pas vrai ! ils verront le solo d'angus au milieu de la salle !! 
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Ils verront 5 minutes du concert, waou, le pied !
Dernière édition de: Night Shadow (13/05/2009 12:21:28)

Wahou, magnifique vue sur le public, on se prendrait pour Brian Jonhson! ![]()
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

En fait c'est un programme qui fait qu'on se sent encore plus proche du groupe car on ne voit que ce que le groupe vois..............la fosse! Et ce prendre pour Angus lors d'un concert devant 80 000 personnes ça n'a pas de prix...pour tout le reste il y a..........
Ce sont de beau enfo^rés!
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]