En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 17/05/2009 09:53:12

celtikwar  
Inscrit(e): 29/01/2008
Messages: 608

Re: Amartia

groupe de rock métal , tout calme style nightwish/within en accoustique


2002
Sortie de « Maà¯eutics », un album unanimement acclamé par la critique et le public.


2006
Fort d'un line up reconstitué autour de musiciens professionnels, venant notamment de la scène Jazz, le groupe sort « Marionette » qui révèlera sans aucun doute Amartia au plus grand nombre. Les textes en Allemand, Anglais et Français apportent une dimension supplémentaire à  un des groupes les plus originaux du moment. Une invitation au rêve et à  la mélancolie qui les emmènera en concert aux côtés de groupe aussi variés que « Agua De Annique », « Epica », « Stream Of Passion » et « The Old Dead Tree ».


2008
Amartia sort aujourd'hui « Delicately », Cet album enfonce le clou de manière magistral. Le groupe affirme sa personnalité toute en sensibilité et en richesse. La magnifique voix de Britta vient se poser sur une musique atmosphérique et progressive partagée entre les guitares aussi puissantes que mélodiques de Vince, les claviers envoûtants de Cyril, laissant malgré tout, une place de choix à  la section rythmique de Nico et Alex.

Avec au programme des compositions aussi variées qu'étonnantes, allant du métal le plus sombre au duo piano/voix des plus émouvants. Une musicalité qui fera référence à  la fois à  des univers musicaux proches de « Pink Floyd » ou de « Mike Oldfield »


Britta: Chant
Vince: Guitare & Choeur
Cyril: Clavier
Alex: Basse
Nico: Batterie & Choeur


www.myspace.com/amartia


Ils seront en concret à  hennebont ( proche lorient) au bar du médiéval le 30/05


hail and kill
forever fighting the world

Hors ligne

#2 17/05/2009 10:49:59

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Amartia

Merci mon ami pour la découverte. Très sympa. J'aime bien la voie, et la musique que j'écoute est vraiment très bonne.


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden