Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Accept se reforme avec un nouveau chanteur, Mark Tornillo !!!
Un nouveau site a été créé pour l'occasion, avec à la clé un nouvel album et une nouvelle tournée, dont voici le lien :
http://www.acceptworldwide.com/
Perso je trouve qu'il assure, et ça sera pour moi l'occasion de voir enfin une de mes idole absolue faire un solo devant moi : WOLF HOFFMANN.
: Vivement les dates !!!
:
"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.
superbe nouvelle çà
bien que surprenante , je ne sais pas trop se que sa va donner
sans UDO
hail and kill
forever fighting the world
bonne nouvelle. Dommage que la réunion de 2005 avec UDO n'ait pas donné naissance à un nouvel album.
Les 2 anciennes chansons d'Accept enregistrées avec de nouveau chanteur donnent une idée de ce que cela donnera. Ca passe et on sent qu'ils ont essayé de trouver un chanteur ayant une voix se rapprochant de celle d'Udo.
Vivement leur prochaine tournée.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'adore Accept, je suis bien contente
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
:youpi:, je pourrais peut-être enfin les voir en concert si il font une tournée, moi qui aime bien accept
Oui j'adore aussi, après H&H, on est gâté niveau retour de groupes de heavy "traditionnel", s'il est aussi bon que The Devil You Know, ça promet.
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
sans Udo et sa voix si particulière,ca va faire bizarre quand même...
...mais c'est une très bonne nouvelle!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Un de mes groupes préférés (d'ailleurs passe sur mes enceintes en ce moment "Midnight mover")
Super !!!
Mais je ne sais pas effectivement ce que ça peut donner sans Udo... à suivre !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Je pense que cette fois ci, ils n'ont pas fait l'erreur de prendre un chanteur trop éloigné d'Udo.
David Reece avait une très belle voix, mais son attitude de "poser" et ses goà»ts musicaux étaient trop en décalage avec le heavy metal d'Accept. Sur ce que j'entends sur le site d'Accept, ce Mark Tornillo semble bien plus dans l'esprit du groupe.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
excellente nouvelle vivement la tournee
Je suis curieux d'entendre ce nouveau chanteur, du moment qu'Accept me fait autant plaisir que quand je les avais vu en 2005 à Wacken pour leur tournée réunion ça me va . Qu'est ce que j'ai pu headbanger ce soir là , souvenirs
.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Je suis curieux d'entendre ce nouveau chanteur, du moment qu'Accept me fait autant plaisir que quand je les avais vu en 2005 à Wacken pour leur tournée réunion ça me va
. Qu'est ce que j'ai pu headbanger ce soir là , souvenirs
.
Si tu cliques sur le lien du site que je donne, tu as deux enregistrements (Balls to the Wall et Flash Rockin' Man), à moins que tu ne veuille pas entendre ppur la surprise
"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.
Oui je vais écouter, là je suis dans Iced Earth mais après c'est bon.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Pages: 1
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]