Vous n'êtes pas connecté.

Alors là je suis carrément d'accord avec vous !
Pour le concert de scorpions, on était dans les gradins on a presque rien vu !!!

Le concert approche à grand pas ! 
Un conseil pour ceux qui y vont, prenez vos boules Quies...
A lire aujourd'hui sur le blog de Zégut :
"Des personnes se sont plaintes après le concert d'AC/DC à l'Olympic Stadium de Munich car la musique s'entendait à 20 km.
Selon la police, les gens ont protesté contre le 'volume excessif' du stade, o๠étaient réunis 70 000 fans.
Malgré les complaintes, le site Thelocal.de raconte que le concert a pu se dérouler normalement et les rockers n'ont pas été poursuivis."
http://www.zegut.blogspot.com/
Ca a rocké sec !
:

Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/

c est en plein air donc le son s entend aux alentours du stade mais question puissance pour les oreilles ca se ressent plus en salle qu en stade

Ca ne dispense pas de se protéger quand même... Et au SDF ça va booster sévère, au moins autant qu'à Bercy.

Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/

C'est certain qu'il vaut mieux se protéger. Cependant, en ce qui concerne le Vel', il est assez ouvert comparé au SDF par exemple. Le son "s'envolera" donc plus facilement.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ouais, c'est sur, une amie à mon père habite juste à coté du Parc des Princes, et elle m'a dit que dès qu'il y avait un concert, elle entendait tout ! ![]()
PS : ça doit être trop blazant d'entendre AC/DC (ou autre) de l'extérieur parce qu'on a pas pu avoir de place...
:lol:
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

PS : ça doit être trop blazant d'entendre AC/DC (ou autre) de l'extérieur parce qu'on a pas pu avoir de place...
:lol:
Blasant n'est pas le terme que j'emploierais . Ce serait plutot masochiste ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Oué mais au moins t'a le son!! 

Je change un peu de sujet car je vient de trouver un article sur le site Highway To Acdc :
Nouvelles dates en Australie après des ventes record
lundi 25 mai 2009
australia.gifTous les billets des 7 concerts initialement programmés en Australie en 2010 se sont vendus en quelques minutes. Les places des concerts de Sydney et de Melbourne en 10 minutes, celui de Brisbane en 30 minutes, celui de Perth en à peine 7 minutes. De nouvelles dates (ici en gras) ont été ajoutées, voici le plan de la tournée en Océanie connu à ce jour :
30/01/ 2010 : Wellington - Nouvelle-Zélande
06/02/2010 : Auckland - Nouvelle-Zélande
11/02 : Melbourne, VIC (Etihad Stadium) - Sold Out
13/02 : Melbourne, VIC (Etihad Stadium) - Sold Out
15/02 : Melbourne, VIC (Etihad Stadium)
18/02 : Sydney, NSW (ANZ Stadium) - Sold out
20/02 : Sydney, NSW (ANZ Stadium) - Sold out
22/ 02 : Sydney, NSW (ANZ Stadium)
25/02 : Brisbane, QLD (Queensland Sport & Athletics Center) - Sold Out
27/02 : Brisbane, QLD (Queensland Sport & Athletics Center)
02/03: Adelaide, SA (Adelaide Oval) - Sold Out
06/03 : Perth, WA (Subiaco Oval) - Sold Out
08/03 : Perth, WA (Subiaco Oval)
Incroyable non ?
Dernière édition de: francois (28/05/2009 16:37:37)

oui. J'ai lu que 500.000 tickets avaient déjà été vendus pour leur tournée australienne !!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ca fait quand mème une sacrée proportion d'habitants qui vont aller voir les boys , le pays étant habité par un peu plus de 20 millions d'habitants : un habitant sur 40 ! Impressionant
Je n'imagine pas 1 500 000 francais aller a un concert des boys .

oui cela fait beaucoup de monde ... mais sachant que chaque ville aura plusieurs concerts, je suis certain que bon nombre de fans iront à plusieurs concerts ... donc la proportion d'un habitant sur 40 n'est pas tout à fait exacte 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Tu as surement raison,plusieurs concert dans la mème ville , ca aide , néanmoins , la distance entre les villes dans ce pays est assez important , il faut aussi noter , que le fan australien se bougera plus pour aller a un concert que le francais .
Mème s'il n'y aura peut ètre pas un habitant sur 40 a aller applaudir les boys , la proportion y sera toujours plus importante chez eu que chez nous , malgrès qu'il y ai une éventualité de jouer plusieurs fois dans la mème ville.
En mème temps , le pays des kangourous n'avait pas été visité par les boys durant un assez long moment , surement rattrapent-ils le temps perdu

Mais je trouve que tout ca est vraiment incroyable ce qu'il a faire encore malgré leur âge (55 ans de moyenne) enchainer des concerts d'une telle ampleur et d'une telle intensité cela doit être vraiment usant, et puis vendre autant de billets en aussi peut de temps s'est extraordinaire . Donc la je tire mon chapeau pour Angus et sa bande

Dernière édition de: francois (29/05/2009 19:04:05)

Je ne suis pas totalement du même avis.
Je trouve, et ça n'engage que moi, qu'Ac/dc est devenu une machine commerciale et je pense que ceux qui produise les tournées du groupe vont faire durer ça et qu'ils les feront joué tant que ça restera possible.
J'ai vu plusieurs video des concert de 2009 et je suis vraiment assez étonné car sur toutes ces video, tout est carré, les riff, les solo, le son, les déplacements sur scène. Et pour être franc sur certaine video je me suis même demandé si Rock'n roll train n'étais pas en play back ! Et je trouve ça lamentable que pas mal de personne aillent voir le groupe juste pour dire j'ai vu ac/dc alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de Highway to hell ou deLet there be rock.
J'ajouterai que je ne les ai pas vu sur scène (à par sur les videos YT) donc certain vont me dire que c'est totalement faux ce que je dis.
En plus je suis un nostalgique de Bon Scott et d'ailleurs je possède tout les albums de cette époque mais aucun depuis l'arrivé de brian.
Bref en regardant le "plug me in" je me dis qu'on s'est quand même un peu éloigné de cette magie même si le groupe reste énorme avec des tubes géniaux.

"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]