Vous n'êtes pas connecté.
Bien le bonjour a tous!
Je suis actuellement en angleterre et je viens de trouver "can i play with madness (picture-disc)" cela vaut il le coup de le prendre ou je pourrai le retrouver facilement ?
Merci si quelqu'un reponds lol sinon tanpis
Ba sa dépend du prix mais ce qui est sur c'est que tu ne le trouveras pas à la Fnac :lol:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
En effet , cela dépend de son état , qui fait dépendre du prix
S'agit-il d'un picture découpé ou non ?
Ne connaissant que la version découpée , tu devrais l'avoir aux alentours de 25 euros si c'est celle-ci , dans un état correct.
Par contre je n'ai jamais entendu parler de la version picture classique ( s'il existe ) , pourtant j'ai scruté ma "bible" MAIDEN COMPANION , cette version y est aussi absente .
Dans ce cas , cette dernière version est rare , donc surement chère .
Par contre la version découpée est assez facilement trouvable
Dernière édition de: Voivodian (25/05/2009 06:19:53)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
oui mais si c'est une version non découpée (cercle normal) ca peut très bien être une réédition non officielle, et la ca n'a aucune valeur, enfin à mes yeux
Je ne l'ai pas précisé , mais bien entendu je parlais de version officielle . C'est surement pour cela que je ne l'ai jamais vue en picture non découpé .
En effet , depuis quelques temps , il fleurit pas mal de versions non officielles , surtout allemandes et brésiliennes .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]