Vous n'êtes pas connecté.
c'est normal, si tu va chercher flight 66, c'est la version très allégé de flight 666 alors il n'y a que le cd :lol::lol::lol::lol:
ok je ->
Dernière édition de: the prisoner (03/06/2009 08:07:06)
Version simple du CD ???? Il y a deux versions ??
Moi non plus je ne savais pas qu'il existait une version simple . Quel interet de n'avoir qu' une partie ,de ce fait , incomplète du show ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Y'en a pas... peut-être que tu as voulu dire édition "normale" mais il n'y a pas d'édition limité du CD non-plus il me semble?
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Je pense que The Prisoner a voulu faire un jeu de mot du fait qu'il manque un ''6'' à ''Flight 666'' de Fallen Angel, ce qui lui fait dire que c'est une version allégé...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
lol lol lol effectivement j'ai oublié un 6 et il n'y a pas de version light (juste une édition collector QUE JE NE TROUVE PAS DANS MON BLED !!!!!!!!!!!!!!!!- :evil::evil::evil:
tkt pas moi non plus je ne trouve pas les seul CD d'iron maiden que je trouve faut que je fasse 30 bornes X)
j'habite dans le trou du cul du monde ^^
do you have fear of the dark ?vive maiden ^^
c'est propre à nos pseudo !!!!! lol ou alors nous habitons dans le même bled !!!!!!
Sur Fnac.com :
Ventes Hard/Metal :
#1 : Flight 666 DVD.
#3 : Flight 666 CD.
#8 : Flight 666 BR.
#12 : Flight 666 Vinyle.
:uptheirons:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Mises à jour 04/06 :
Italie (DVD)
#1. (new) Flight 666
Norvège(DVD)
#1. (new) Flight 666
République Tchèque (DVD)
#1. (new) Flight 666
Brésil
Pas de classement disponible, mais le cd s'est déjà vendu à 30.000 exemplaires et ai déjà certifié OR !
Le DVD quant à lui s'est déjà vendu à 8.000 exemplaires (pas loin d'être certifié OR également).
Espagne(DVD)
#2. (new) Flight 666
à‰mirats Arabes Unis(DVD)
#1. (new) Flight 666
Angleterre(DVD)
#1. (new) Flight 666
Sinon, en Finlande, le DVD est n°1 pour la 2nd semaines consécutive. Idem en Suisse !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Très bon tout ça, pour la France, ça n'aurait rien d'étonnant, le DVD doit être en tête de gondole dans toutes les FNAC/Virgin...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Mises à jour 05/06 :
Hongrie(DVD)
#3. (new) Flight 666
Autriche(DVD)
#1. (new) Flight 666
Pour ceux venant d'autres forums (il se reconnaitra ..) ... prenez au moins la peine de ne pas recopier tel quel mes postes dans votre forum
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[Pour ceux venant d'autres forums (il se reconnaitra ..) ... prenez au moins la peine de ne pas recopier tel quel mes postes dans votre forum
Ou mettez le lien de la source, c'est la moindre des choses.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Bon les gaz,si on analyse un peu... on voit qu'en Suisse on soutient bien le groupe. 2 semaines consécutives ç'est pas mal... Mais j'espère que ça va continué. Ca me montre qu'il y a encore un culture "metal" dans notre pays. Et donc je suis content:youpi:
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]