Vous n'êtes pas connecté.

Quelle set list.
J'aurais tellement voulu participer à ce concert, mais à ce prix là non merci 
I am a man who walks alone

Là , je vous envie les mecs! J'aurais bien voulu aller les voir aussi!!! Malheureusement, les billets s'étant vendus en si peu de temps...Je suis tout de même passé m'acheter à la guéritte dehors (comme pour AC/DC que j'ai loupé également) un Tee-Shirt gris Death Magnetic et j'ai été déçu de voir que contrairement à Iron Maiden et à AC/DC il n'y avait pas d'Event Shirt. M'enfin! Z'avez dà» en prendre plein la tête.

C'etait absolument fabuleux, un show superbe (laser,flamme), et METALLICA visiblement heureux de l'acceuil du public français. Pour moi un des meilleurs concert que j'ai vue. Ou j'étais, c'était chaud dans la fosse j'ai passé le premier titre a éssayer de rester debout et de rester prés de la scéne. Et MACHINE HEAD ma scotcher le son était pas top mais ils étaient déchainer (santé Rob
).
Seul bémol le prix abusif des t-shirt's, 30 euros c'est trop cher.
Sinon a part ça, une superbe soirée.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

METALLICA les dieux du metal merci por ce super concert

une chose qui est bien avec metallica c'est que leur set-list varie tous le temps !!!!!!!
Sauf que certains peuvent être "déçu" de la set-list. Metallica a fait 2 Bercy et il y a une set-list que je préfère ( très ) fortement à l'autre même s'il n'y a pas beaucoup de changements...
Dans tous les cas ils vont faire un seul concert à Nimes et normalement il sera filmé donc j'ai bon espoir pour la set-list
!
Dernière édition de: Narchost (04/04/2009 14:43:52)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

apparement pas mal de morceaux de kill em all ca devait le faire
mais j aurai eu du mal a supporter les titres du dernier album trop nombreux a mon gout dans la set list

Heu c'est "Death Megnetic Tour" donc c'est normal qu'il y ai pas mal de morceaux du dernier album
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

ultravomit la semaine dernière (ils sont venus en tunisie
)

Nightwish samedi dernier !
je pense que c'etait a bâle ??? nous étions aussi tres bon concert, c'etait la premiere fois que je voyais ce groupe vraiment bien.

whitesnake / electric mary hier soir a bruxelles

mais j aurai eu du mal a supporter les titres du dernier album trop nombreux a mon gout dans la set list
Tant qu'il n'en jouent ,plus de "Load" , "Reload" et "St anger" , ca ne pourra qu'ètre bien ![]()
Et s'ils n'en jouent que des 5 premiers albums , c'est parfait
J'avoue , quand mème , que le dernier en date passe un peu mieux que leurs derniers albums .
Notons que c'est un des rares groupe a jouer des set-list très différentes d'un concert a l'autre , ce qui évite une certaine routine .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

whitesnake / electric mary hier soir a bruxelles
C'était comment Whitesnake??????

Tryo et la chanson du dimanche
pas très métal mais sympa quand même
.

La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase

disons que j ai trouvé ca pas mal du tout
excellente set list , excellent musiciens , ambiance excellente egalement
tout les classique y sont passés
coverdale été en excellente forme , tres bons duels de guitares entres doug aldrich et reb beach
le moment fort de la soiree a été ain t no love in the heart of the city
en premiére partie excellente decouverte du groupe electric mary que je classerai entre aerosmith et guns n roses epoque apetite for destruction

Pour moi c"était hier soir:The Answer et Koritni a Toulouse!!! A 17H30 Show case acoustique a la fnac avec deux membres de Koritni plus dédicasses et le soir petite salle,200 personnes,pas de barrières directement assis sur la scene si on voulait:D Et la Koritni debarque et on a pris une put"""n de claque!!!!Ce groupe est ENORME sur scène:youpi::youpi::youpi:(achetez leurs albums c'est une turie!!) ensuite les Irlandais qui eux aussi assurent en live!!!!Bref une exellente soirée pour se chauffer avant le SDF vendredi...:siffle::siffle::siffle:
PS:j"était vec Jamon du forum donc 2 TS Maiden au premier rand:uptheirons:
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]