Vous n'êtes pas connecté.

Je connais et ils ne sont pas mauvais les petits Allemands
.
Si tu connais Sterbend, tu dois aussi connaître Nyktalgia, c'est dans la même optique 
♥♥ Priscillia ♥♥

Non je ne connais pas ( peux pas tout savoir
).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

ah, marrant ... moi, je les ai connus ensemble ...en musique, bien sà»r, pas personnellement ![]()
y en a sur youtube, conseil : Exitus Letalis, Lamento Larmoyant ... oh, et puis tu verras bien, hein :p
♥♥ Priscillia ♥♥

Bathory poweeeer ! Mais seuls les premiers albums jusqu'à Under The Sign Of The Black Mark sont des black metal. Call From The Grave (le texte !) extrait de l'album susnommé, semble être un précurseur du suicidal black metal. Vous pensez quoi de ce vieux Quorthon (décédé malheureusement
) ?
♥♥ Priscillia ♥♥

Je commence juste à en écouter du Bathory, oui il serait temps je sais
. Jusqu'a présent je n'avais pas envie d'essayer mais là ça y est et j'en dirais plus un peu plus tard.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus 

Oui mais lesquels tu écoutes ? Les premiers (:youpi:) ou bien les ... derniers (:mad:) ?
♥♥ Priscillia ♥♥

C'est Blood, Fire, Death donc ça va
. J'ai aussi un tribute In Conspiracy with Satan.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus 

Tribute, tribute, mouais mouais ...
Essaye Under The Sign Of The bLack Mark, c'est énorme
!!
♥♥ Priscillia ♥♥

2 titres du nouvel album de shining sur leurs myspace et c'est du lourd
:

Shining, des pros. J'adore l'album Halmstad, le V quoi, avec Besvikelsens Dystra Monotoni
!
♥♥ Priscillia ♥♥

j'ai une préférence pour meka morgondagen avec c'est passages folk et la voie de kwarforth se mec a du coffre c'est clair,mais v est un album qui tue de bout en bout drink:

Il y a une force là dedans, c'est vrai. Tu connais Nyktalgia ?
♥♥ Priscillia ♥♥

d'aprés métalorgie(site info métal)shining retourne en studio pour la suite de l'album qui n'est pas encore sortie
l'album à comme nom VII 

désoler basilisk connais pas Nyktalgia,je vais voir se que je peut trouvé sur se groupe 

Y a le site Encyclopà¦dia Metallum, o๠plus de 120 000 groupes de metal sont recensés. Ils y sont.
Sinon, on peut en écouter sur Youtube.
♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]