Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je ne savais pas trop, j'ai hésité, et puis en en discutant avec Elno sur le chat, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison qu'on n'en parle pas.
Fred Chichin, le guitariste des Rita Mitsouko et compagnon dans la vie de Catherine Ringer, nous a quitté le 28 novembre dernier des suites d'un cancer foudroyant, à l'âge de 53 ans.
J'aimais beaucoup les Rita Mitsouko, leur style décapant, leur "je m'en foutisme", leur envie de ne pas être comme tout le monde.
Adieu Fred, courage Catherine
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Rien à dire de plus sauf que je suis triste...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
-Vous avez bien fait d' en parler car je pense que bon nombres de personnes seront touchés par ce drame.
Paix à son ame :cry:.Fred Chichin était un grand musicien et une personne de coeur.J'espère qu'on ne va pas trop vite l'oublier
:grat::grat::grat::grat::grat:
-Les Rita Mitsouko ont été critiqués pour leur style un peu déglingué mais malgrés tout ça,ils sont toujours autant populaire.Cette tragedie ai marqué d'une pierre noir dans le monde de la musique françaises.
-Vous-vous rendez compte,ils allaient s'appreté à monter sur scène pour une grande tournée.:grat::grat::grat::grat::grat::grat:
Rendons lui un dernier hommage :stolt::stolt:
[yt code=tgx3AZCi0lw]
Dernière édition de: the trooper49666 (03/12/2007 06:16:41)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
R.I.P. Fred Chichin...
Le rock français a perdu un trés bon guitariste...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Ah les Rita Mitsouko. Qu'est que j'ai pus m'éclater sur leurs chansons.
Le monde musical a encore perdu un de ses plus solide piliers.
R.i.p
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
:grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat:
Commando Fada
Je sais que c'est un vieux post que je déterre mais il fallait que j'y aille de mon petit "RIP Fred" parce que c'était un grand et que sa disparition m'a bouleversé.
Encore une partie de l'enfance qui disparaît
"Always Look on the Bright Side of Life"
Pages: 1
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]