En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 28/05/2009 14:33:58

nicko11  
Lieu : Mons (Belgique)
Inscrit(e): 15/06/2007
Messages: 88

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Tout à  fait d'accord avec eirwen wink
Je ne voudrais pas le voir en concert et me dire : "quelle déchéance!"....alors que je prends tjs autant de plaisir à  écouter sa voix sur les 2 premiers Maiden applause
En plus, en 1988 j'ai découvert Maiden grâce à  un pote qui m'avait refilé une K7 avec d'un côté "Iron Maiden" et de l'autre "7th Son" et j'aimais tout autant les deux albums malgré les années qui les séparent et les voix si différentes...

Hors ligne

#17 28/05/2009 17:46:52

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Kahlone a écrit:

J'avais pas vu ce topic !

Moi non plus !!! icon_rolleyes

Kahlone a écrit:

La voix de Di'Anno était remarquable. Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé qu'il était spécialement punk, il a toujours été techniquement bien meilleur qu'un chanteur de punk. Et j'aimais beaucoup son attitude sur scène, même si bien sà»r, Bruce est un showman hors pair inégalable.
C'est sà»r, il ne portait pas des collants sur scène, ni n'avait les cheveux longs. Sa dégaine tranchait un peu beaucoup avec celle des autres lol, mais il avait justement un côté chanteur de rock / bad boy que j'aimais énormément. à‡a allait parfaitement avec son timbre !

Rien à  ajouter, parfait !!! applause:app::app:
Ah si... j'adore l'entendre reprendre sa respiration à  la fin de Purgatory ou Drifter... on sent qu'il a TOUT donné ! UptheIrons


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#18 28/05/2009 18:20:55

eirwen  
Lieu : Namur (Belgique)
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 3 853

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Mickey a écrit:

Ah si... j'adore l'entendre reprendre sa respiration à  la fin de Purgatory ou Drifter... on sent qu'il a TOUT donné ! UptheIrons

et moi, j'adôôôre la puissance de ses cris sur l'intro de Killers ... on sent qu'il VA tout donner !!! youpi


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#19 28/05/2009 23:01:53

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 783

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

HOOOOOOOO YEAAH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH big_smile:D

( P.S : C'est l'intro de Killers icon_lol:lol: ).


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#20 29/05/2009 08:24:31

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Narchost a écrit:

HOOOOOOOO YEAAH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH big_smile:D

( P.S : C'est l'intro de Killers icon_lol:lol: ).

En effet , cette intro de Killers n'est réellement impressionante qu'avec Paul .
Comme je l'ai précisé dans un autre topic , chaque chanteur a des chansons qui lui sont attitrées , et "killers" en fait partie
Ecoutez Bruce chanter l'intro de killers sur la face B d' "Infinite dreams" c'est beaucoup moins poignant que Paul


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#21 29/05/2009 13:32:30

vifargent  
Lieu : Clamart-sur-mer
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 1 782

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Moi aussi je l'aime bien Paulo. Il a une façon sympathique d'étirer son trémolo à  la fin des phrases, sans pousser dans les aigus, ce qui donne du caractère à  beaucoup des premières chansons de Maiden. C'est vrai sur Killers mais aussi sur Phantom of the Opera par exemple :
"Ive been looking so long for you now
you wont get away from my graaaaaaaaaaaaaaaaasp...."

Parfois je me dis que si Bruce avait été là  dès le départ, il n'aurait pas chanté comme ça et les chansons n'auraient peut-être pas eu autant d'impact.
En poussant même, je crois que sur TNOTB (album), Bruce a hérité en partie de la façon de chanter de Paul sur les deux premiers albums. On peut se demander de qui sort par exemple :

"The sands of time, for me, are running looooooooooooooooo(to be continued)oowwwwwwww" ?


"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Hors ligne

#22 30/05/2009 07:49:37

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

En tous cas, je crois qu'il y a un grand respect entre Bruce et Paul. J'ai vu sur youtube une interview des membres de Maiden et à  la fin, Bruce a l'air de dire que parmi ses albums préférés du groupe il y a Killers (sur son myspace officiel, Paul est en tête de son top friend aussi), quant à  Paul, tout le monde sait qu'il estime que Bruce est le meilleur chanteur possible pour Maiden.

Hors ligne

#23 20/06/2009 13:43:44

Pitiless  
Inscrit(e): 19/06/2009
Messages: 70

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Il n'est pas un mauvais chanteur.. Mais franchement avec Bruce tout va mieux..
Il a lancé un cd em 2001, très bon par contre, mais juste avec des musiques IRON MAIDEN, il pouvait faire quelques musiques juste à  lui je dirais..
   The Beast Live
Wrathchild
Killers
Prowler
Murders In The Rue Morgue
Women In Uniform
Remember Tomorrow
Sanctuary
Running Free
Phantom Of The Opera
Iron Maiden

C'est ces atitudes de Di'anno que je ne comprend pas, il vit encore dans le passé..
En plus il annonce une musique comme ça "La prochaine musique est de Spice Girls" -.-"

Hors ligne

#24 20/06/2009 20:47:50

indianaduclos  
Lieu : lyon
Inscrit(e): 23/04/2009
Messages: 71

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Kahlone a écrit:

En tous cas, je crois qu'il y a un grand respect entre Bruce et Paul. J'ai vu sur youtube une interview des membres de Maiden et à  la fin, Bruce a l'air de dire que parmi ses albums préférés du groupe il y a Killers (sur son myspace officiel, Paul est en tête de son top friend aussi), quant à  Paul, tout le monde sait qu'il estime que Bruce est le meilleur chanteur possible pour Maiden.

pourtant,paul samson,du groupe eponyme dont bruce etait le chanteur,a bien dit que juste avant d'etre recruté par maiden,DETESTAIT l'album killers,il disait que c'etait de la merde et qu'il avait balancé la k7 par la fenetre!!!
et deux mois apres,il remplacait paul........
d'apres le hs rock hard no1


quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................

Hors ligne

#25 21/06/2009 13:10:45

dragostsaphir  Homme
Lieu : en enfer avec eddie.
Age : 27
Inscrit(e): 16/05/2009
Messages: 234

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

a ouais ???
mais je crois qui ont refais killer avec bruce.


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#26 21/06/2009 16:34:01

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

dragostsaphir a écrit:

a ouais ???
mais je crois qui ont refais killer avec bruce.

icon_eek Ils ont rien refait avec bruce..Il y a juste eu la "remasteurisation" du CD en 1992, mais ils n'ont rien changé des chansons. (juste des bonus vidéo/photos ajoutés sur le CD et une  pochette d'album refaite je crois)


They're building empire !

Hors ligne

#27 21/06/2009 17:12:09

dragostsaphir  Homme
Lieu : en enfer avec eddie.
Age : 27
Inscrit(e): 16/05/2009
Messages: 234

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

ha désoler désidément c'est pas mon soir tout le monde se met
a me casser.:grat:


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#28 22/06/2009 07:19:48

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

ils ont effectivement "refait" quelques chansons en studio avec Bruce mais qui ne sont jamais sorties officiellement :

- Twilight Zone
- Wrathchild
- Killers

Ils s'agissait de l'audition du Bruce par le groupe. Une sacrée chance que ces 3 chansons aient été rendues public.

Hors ligne

#29 22/06/2009 14:17:03

dragostsaphir  Homme
Lieu : en enfer avec eddie.
Age : 27
Inscrit(e): 16/05/2009
Messages: 234

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

ha! je savais bien qu'ils lavaient refaite.(mais pas pendent de l'éditions.)


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#30 11/12/2009 21:04:25

Nikolaz52  
Lieu : Gourzon (52)
Inscrit(e): 05/12/2009
Messages: 27
Site Web

Re: Aimez-vous Paul Di'Anno ?

Paul di'Anno est un bon gars, j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec maiden les 2 premiers disc sont grandiose ! Killers colle super bien avec sa voix ! mais par contre j'aime pas ce qu'il a fait aprés, si peut être GOGMAGOG mais c'est tout ! le reste c'est pas top !


myspac10.jpg
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.772 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden