Vous n'êtes pas connecté.
dans 4 jour on trinque ensemble
hail and kill
forever fighting the world
D'après la météo, il fera un temps super pendant les 3 jours !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je pars demain soir.
Au camping,on aura un parasol Kronenbourg et un drapeau Manowar comme point de repère!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
La classe le drapeau des Kings!!!
J'attends vos reviews et photos avec impatience petits chanceux!!
A ceux qui seront présents , n'oubliez pas de nous en faire un petit compte rendu
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ca sera fait! J'ai chargé toutes les batteries et piles des deux appareil photos, un pour les photos l'autre que pour la vidéo. Ca devrait aller :p
Départ demain à 8h , j'ai 860 bornes à faire
:lol:.
Aujourd'hui, un peu les mêmes préparatifs que Xav : chargement des piles, du Ipod, préparations des CD pour écouter dans la 206 ...
Vivement demain !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bonne routes a tous et soyez prudents surtout.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Bon alors pour ceux qui sont rentrés, c'était comment? (je pense que pour l'instant c'est plutôt gros dodo mais on sait jamais)
Est-ce que quelqu'un sait o๠on peut trouver des photos des lives, les setlists...... d'hier soir?
Merci!
Vu sur PresseOcéan.fr :
Alors que le quatrième festival de musiques extrêmes se termine cette nuit, les places pour l’édition anniversaire, en juin 2010, sont déjà en vente. Un groupe est également confirmé : Immortal. Encouragés par les retours positifs de pointures internationales accueillies ce week-end, Mötley Crà¼e et Marilyn Mason en tête, les organisateurs aimeraient s’offrir Iron Maiden.
De bonne augure tout ça...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Oué j'ai vu ça sur plusieurs sites, ce serait trop bien!!
En plus ce serait possible, l'album sort au début de l'année, tournée juste après. Bon après il faut qu'ils mettent le cachet!
De retour!
Je poste mes 21 videos sur youtube dans la nuit et après je fais un compte rendu!
Un peu décu par raport a l'année derniere au niveau de la programmation, mais sinon c'était sympa!
Je me suis éclater, les deux groupes qui m'ont impréssionnés sont Machine Head et Hatebreed quel claque j'ai pris.
Mais j'ai vraiment pris mon pied avec Motley Crue, Europe et Manowar.
J'ai pas vu la fin du concert de Manson je suis partis au bout d'un quart d'heure, j'ai trouver l'ambiance a chier, je ne sais pas si quelqu'un a vue la fin mais j'aimerais savoir si ça a changé par la suite?
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Xav, ta photo est magnifique!!
J'espère que t'en a d'autres, surtout de Mötley Crà¼e, Heaven And Hell et Manowar
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]