Vous n'êtes pas connecté.

Pour moi c"était hier soir:The Answer et Koritni a Toulouse!!! A 17H30 Show case acoustique a la fnac avec deux membres de Koritni plus dédicasses et le soir petite salle,200 personnes,pas de barrières directement assis sur la scene si on voulait:D Et la Koritni debarque et on a pris une put"""n de claque!!!!Ce groupe est ENORME sur scène:youpi::youpi::youpi:(achetez leurs albums c'est une turie!!) ensuite les Irlandais qui eux aussi assurent en live!!!!Bref une exellente soirée pour se chauffer avant le SDF vendredi...:siffle::siffle::siffle:
PS:j"était vec Jamon du forum donc 2 TS Maiden au premier rand:uptheirons:
Ouaip', super soirée avec toi Pierrot !
:lol::D
Je vais créer un topic en y mettant les photos si j'ai le courage 
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

AC/DC à Marseille ( un concert mémorable )
!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Neil Young au Zénith de Nantes mercredi dernier. Trop trop bien 

AC/DC (avec The Answer et Café Bertrand) en 1ère partie.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Neil Young au Zénith de Nantes mercredi dernier. Trop trop bien
Chanceux, il se fait rare en France. T'as bien fait d'aller le voir, j'adorerais assister à un concert du vieux Neil..

Heaven can wait!!!

Johnny Clegg à Conflans samedi soir, le groupe était en forme et le guitariste à fait plus de solo que d'habitude, excellent concert.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

raphaél c'est ce gamin la pour ceux qui connaissent pas !!! à la féte la musique d'antony a 1mn a pied de chez moi j'étais obligé de l'entendre brailler de ma chambre alors je suis aller le voir . Je voulais remercier la mairie d'antony pour nous programmer tout les ans des artistes d'exceptions pour notre ville comme mc solaar , laurent voulzy (mais lui il a reprit deep purple et the polcie lui ) ... en plus c'est une semaine avant la vrai féte de la musique notre féte de la musique . heureusement que j'ai rejoint des potes pour trinquer un coup sinon la soirée aurait été ratée
:drink:
Dernière édition de: benjamin breeg (20/06/2009 17:12:15)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Moi mon tout 1er concert (et oui
), un groupe que je ne connaissais pas du tout mais qui est génial :
Gaà¯a (métal progressif)
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Moi c'est maiden en 08.

MANOWAR au hellfest, c'éait la première fois que je les voyais.
C'etait vraiment bien.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Et au niveau des décibels , ça donnait quoi ? Jouent-ils toujours aussi fort ? Portent-ils toujours des slips en peau de mamouth ? ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Tout plein de concerts au HellFest
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

- Machine Head à Marseille le 17 juin (au Cabaret Aléatoire)
- Les Ed'Hunters à Aix En France le 21 juin à l'occasion de la fête de la musique.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Moi tout pleins aussi au Hellfest
:youpi::youpi:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Et au niveau des décibels , ça donnait quoi ? Jouent-ils toujours aussi fort ? Portent-ils toujours des slips en peau de mamouth ?
Le son était raisonnable (j'étais au deuxième rang) et non ils sont plutot cuir maintenant, mais c'est l'été peut etre que l'hiver ils sortent plus couvert. 
Dernière édition de: heavygreg (24/06/2009 07:23:15)
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]