Vous n'êtes pas connecté.

Bon maintenant que mon vieux Varg Vikernes est sorti de taule, il va pouvoir les éclater à coups de masse cloutée, accompagné de Chuck Norris et de Kerry King de Slayer 
[c'est beau d'avoir des rêves ...]
♥♥ Priscillia ♥♥

je suis d'accord avec toi der basilisk 

Bon maintenant que mon vieux Varg Vikernes est sorti de taule
En mème temps , il doit y avoir pas mal de monde qui attend sa sortie...mais pour lui faire la peau ( sinistre individu que ne plaindrai pas , s'il lui arrivait des "bricoles" )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

il a fait quoi Varg Vikernes ?????

Il a tué Euronymous ( à˜ystein Aarseth )
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

il a fait quoi Varg Vikernes ?????
Alors, il a :
- changé de prénom : de Kristian il est passé à Varg, loup en norvégien.
- participé à l'Inner Circle fondé par Euronymous
- cramé la Stavkirke en Norvège et d'autres églises en bois, parce qu'il éprouve une haine incroyable envers la chrétienté.
- tué Euronymous qui complotait contre lui.
♥♥ Priscillia ♥♥

wha ca fait beaucoup alors TH ne doivent pas le fare chi**.

Il sait même pas qu'ils existent
♥♥ Priscillia ♥♥

dragostsaphir a écrit:il a fait quoi Varg Vikernes ?????
Alors, il a :
- changé de prénom : de Kristian il est passé à Varg, loup en norvégien.
- participé à l'Inner Circle fondé par Euronymous
- cramé la Stavkirke en Norvège et d'autres églises en bois, parce qu'il éprouve une haine incroyable envers la chrétienté.
- tué Euronymous qui complotait contre lui.
Et est un enculé de fascho.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Il a ses idées, quoi, le qualifier d'extrême droite c'est vrai, mais le traiter d'enculé ... on dirait que ça te touche directement, là , tu le connais pas perso, que je sache. Moi aussi ça me déplaît qu'il soit tendancié de ce côté, mais il a aussi le droit d'avoir ses idées. A ce compte là , traite aussi d'enculé Kerry King de Slayer, je veux dire.
C'est n'importe quoi, ton truc.
♥♥ Priscillia ♥♥

Je ne vois pas en quoi on peut comparer Varg a Kerry King , mème si ce dernier doit un un bon gros républicain de base , il y a un sacré fossé entre les 2 personnages .
L'imagerie de SLAYER est plus folklorique qu'autre chose , et je ne t'apprendrais pas que Tom Araya est d'origine chilienne ( on sait comment sont considérés les latinos-américains aux U.S.A. par les fachos ) . Je ne pense pas que King et Araya joueraient encore ensemble si le guitariste avait les idée de l'autre norvegien .
C'est drole comme dans certains sujets , on peut passer du coq a l'ane ( ou l'inverse quand on voit le sujet
) . De Tokyo hotel on dérive sur le thrash et le true black metal
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Bon, on arrête le hors sujet svp, car à la lecture de cette page, on se croirait dans un sujet dédié au "black Metal" et non à "Tokio Hotel".
@heavygreg : fait attention à ton vocabulaire. Merci.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

ouais ead666 a raison il faut encore plus casser Tokio Hotel et se foutre de leurs gu***es.
HA HA !!! 

Je ne sais pas si c'était le sous entendu, mais allez y, chers compagnons, cassons bref, mais cassons bien
!
♥♥ Priscillia ♥♥

http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … ion-on.gif
Bon, on arrête le hors sujet svp, car à la lecture de cette page, on se croirait dans un sujet dédié au "black Metal" et non à "Tokio Hotel".
@heavygreg : fait attention à ton vocabulaire. Merci.
Ok désolé mais je ne vois pas d'autre façon les "personnes" de sont especes.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]