En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 30/06/2009 11:03:07

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden Japan

Hello tous...

Désolé si je demande qqchose de déja demandé. J'ai cherché et pas trouvé. Donc je publie (je tente)...

Parmi les classiques de Maiden, je cherche Maiden Japan pour satisfaire mes esgourdes.
Savez-vous si cet opus existe en CD ou s'il n'existe qu'en vynile ?

Idem pour le Live Plus One.

Merci @ vous et bonne journée @ tous !


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#2 30/06/2009 12:04:39

Dada92  
Lieu : Nonante quatre
Inscrit(e): 15/06/2009
Messages: 2 086

Re: Maiden Japan

Moi je l'ai en Vynil, je pense pas qu'il existe en CD.
http://www.maidencollector.com/search.a … mode=basic
ce site pourrait t'aider wink

Hors ligne

#3 30/06/2009 15:14:12

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Maiden Japan

Pour le Cd il existe (en bas à  gauche sur cette photo - Cd achetè il y a peu de temps qui semble être une édition neuve - bootleg ???) mais pour le ONE à  ce jour je ne l'ai pas trouvé en CD !!!!!
P1010460-1.jpg


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#4 30/06/2009 16:37:54

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Maiden Japan

Ton cd est un pirate Fallen'.J'ai le même d'ailleurs.

On peut le trouver en cd officiel:C'est le 3e volume des fameux "first ten years".

Sinon,c'est un EP (ou maxi 45 tours) ,relativement facile à  dégoter,à  part peut-être les versions américaines et canadiennes sur lesquelles on retrouve "Wrathchild" en plus des 4 autres chansons des pressages "normaux".

Quant au Live + One,il ne se trouve qu'en maxi 45 tours.
Il en existe 2 versions:
-1 grèque
-1 japonaise (qui a davantage de valeur!)
Si t'en trouve en cd,c'est un pirate!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#5 30/06/2009 19:59:52

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Maiden Japan

stolt exact Iron je l'ai également dans mon box "First Ten Years". et je me demande si il n'y a pas encore une autre version style "single" en boitier slim. smile
A ce sujet j'ai commencé à  acheter en doubon les Cd des first ten years car je souhaite les inclure dans mon classement chronologique mais en utilisant le verso du livret (car les livrest présentent deux pochette) et j'aimerai les avoir en "boitier bleus" donc je recherche des .... boitiers bleus si quequ'un à  un filon !!!! cool

Idem pour le ONE en pirate .... je suis preneur !!!! sinon ma chronologie sera incomplète !!!!  stolt

storstark UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#6 01/07/2009 06:37:00

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden Japan

OK tous. Merci pour les informations.
J'ai cherché hier et g vu ce pirate (Japan) à  un prix qui m'a fait me coiffer en Eddie (version premier album). Raaaaaah, abusé !!!!
Déja que le Eddie's archvie m'a fait un sacré bon trou au budget, je vais attendre un peu avant de chercher le coffret First ten years qui semble encore plus couter (du moins sur EBay)....
En attendant, je vais retourner écumer les vendeurs de vyniles sur la région. Si qq'un en connait de bons sur Bordeaux et environs, je suis preneur. Des fois que je ne connaisse pas un fournisseur de trésors, toute info est bonne à  prendre !!!
Bonne journée @ tous !


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#7 01/07/2009 11:18:51

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Maiden Japan

Tarif normal : Eddie's archive 80 euros, First ten years 100 euros (avec le boitier en carton) et le maiden japan en Cd (le new bootleg) 20 euros.
Les CD du first ten years vendu individuellement se trouvent à  des prix qui vont de 5 à  10 euros.
Bonne chance dans ta recherche !!       storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#8 01/07/2009 11:26:02

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Maiden Japan

quand vous parlez du bootleg de Maiden Japan, c'est celui contenant la quasi totalité du concert du 1981-05-24 à  Tokyo ?

Hors ligne

#9 01/07/2009 16:03:52

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Maiden Japan

Hello
En ce qui  me concerne mon bootleg "maiden japan" est un superbe digipack stolt à  3 volets qui contient un CD 17 titres pour 76mn 37s. Soit le concert du "sun Plaza" de Tokyo le 24 mai 1981. Produit et mixé par iron Maiden et Doug Hall.
On retrouve Eddie avec son sabre sur le CD.
Remarque : sur le dos du digi il est inscrit : promotional copy for japanese fan only !!!!
je n'ai plus qu'a me faire brider les yeux et reduire le .......... icon_eek
Iron-Maiden-Maiden-Japan-EP-1981-.jpg

Ensuite tu as le "first ten years" avec purgatory :

1. Purgatory 03:22
2. Genghis Khan 03:10
3. Running Free (live) 03:10
4. Remember Tomorrow (live) 05:46
5. Killers (live) 04:52
6. Innocent Exile (live) 04:02
7. Listen With Nicko! Part III 07:43
(+Wrathchild (la plupart des éditions nord et sud-américaines) sur le vinyl)
16535.jpg

Dernière édition de: fallen angel (01/07/2009 16:05:28)


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#10 01/07/2009 16:09:49

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Maiden Japan

Pour les vinyl je vais laisser la place à  mon ami VOIVIDIAN wink
mais il y a celui ci qui est assez rare :
Iron-Maiden-Maiden-Japan-Wi-291617.jpg

extrait de wiki : "On peut remarquer que l'édition vénézuélienne du disque possède une pochette différente o๠la mascotte Eddie tient la tête décapitée de Paul Di'Anno, qui est devenue un item de collection très recherché des fans d'Iron Maiden (accessible par le lien externe en bas de page). Cette pochette est celle qui aurait dà» initialement sortir dans le monde entier, mais du fait du départ du chanteur après cette tournée et devant les risques de mauvaise interprétation, c'est la pochette que nous connaissons (avec le sabre) qui fut publiée. Comment cette image a pu atterrir au Venezuela reste un mystère."

Par contre je pense avoir un CD slim case avec la pochette avec le sabre qui n'est pas le first ten years "retourné" comme certains petits malins font pour vendre leur CD sur ebay !!!!
donc à  suivre....
A toi VOIVODIAN pour les vinyls storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#11 01/07/2009 16:18:40

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Maiden Japan

Bah c'est malin ead 666 !!! A cause de toi je viens de "griller" 12 euros sad  pour ça :
-BU5qHjgBmk-KGrHgoH-DkEjlLly2R-BKP3lGL7Rg-35.jpg

c'est certainement le même CD que mon Bootleg mais .... j'avais pas cette pochette !!!

Merci Head666 storstark
UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#12 01/07/2009 16:26:19

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Maiden Japan

ead666 a écrit:

quand vous parlez du bootleg de Maiden Japan, c'est celui contenant la quasi totalité du concert du 1981-05-24 à  Tokyo ?

C'est cela même!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#13 01/07/2009 16:35:56

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Maiden Japan

fallen angel a écrit:

stolt exact Iron je l'ai également dans mon box "First Ten Years". et je me demande si il n'y a pas encore une autre version style "single" en boitier slim. smile
A ce sujet j'ai commencé à  acheter en doubon les Cd des first ten years car je souhaite les inclure dans mon classement chronologique mais en utilisant le verso du livret (car les livrest présentent deux pochette) et j'aimerai les avoir en "boitier bleus" donc je recherche des .... boitiers bleus si quequ'un à  un filon !!!! cool

Alors,en version slim,j'ai jamais vu ça!

Pour les boîtiers bleus,je les avais tous en bleu mais je trouvais que ça faisait tâche !J'ai donc virer les machins bleus pour les remplacer par des "normaux".
J'ai cependant garder ce qui a le plus d'importance à  mes yeux,la tranche inférieure des boîtiers====>
barrette.jpg


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#14 01/07/2009 17:11:26

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden Japan

Trop trop d'infos !!!
Excellent ! Merci à  tous !
Fallen, j'suis scié pour les prix que tu m'annonces. Le boitier Archve, je l'ai tapé sur EBay à  120€ après des dizaines de ratages dans les mêmes tranches. Je l'ai rarement vu partir à  moins de 150€, voir 200€.

En tout cas, vivement ce week-end que je parte en chasse au vinyle sur ma belle ville...
Et avec un peu de chance, ma série de CDs va monter un peu ...

@+


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#15 01/07/2009 18:52:50

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Maiden Japan

Bahhh M.... !!!!        Iron je n'ai pas fait attention a ce détail !!!!! ARGHHHHHHHHHHHHH moi qui change tous mes boitiers pour des neufs !!!!!!! je suis obligé d'aller ouvrir mes cartons pour vérifier !!!!!!!
Dis Iron tu as encore tes boitiers bleus ? si oui je te les achètes .  storstark

Dernière édition de: fallen angel (01/07/2009 18:53:54)


signaturefafa.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.059 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden