Vous n'êtes pas connecté.
^^ C'est vrai ça!^^ moi je suis pour le musée, faudra que j'y aille, mais la depouile du corps, il y a un moment faut arrêter ....
Notb
comme le pape
"Keep On Rocking In The Free World..."
^^ C'est vrai ça!^^ moi je suis pour le musée, faudra que j'y aille, mais la depouile du corps, il y a un moment faut arrêter ....
Totalement d'accord avec toi. C'est le business meme mort il rapporte des milliers de dollars, c'est sa maison de disque qui se frotte les mains......Sad but true !
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Un musée ça je trouve plutôt bien, mais putain exposer sont corps à la foule je trouve ça vraiment dégueulasse. Merde, même mort on continue à exploiter son corps !!! Foutons la paix à ce qui reste de lui et pensons un peu aux gosses qui voient la dépouille de leur père exposée comme une attraction...
Je ne vois pas trop ça comme toi. Je pense qu'ils ont décidé ça pour les milliers de fans qui souhaitent le voir une dernière fois, lui dire au revoir en quelque sorte. Quel mal y a t'il à celà ? Il ne s'agit pas de business, mais d'hommage. Personnellement, je n'y vois rien de malsain là dedans.
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/
L'on trouve des corps dans des églises utilisés comme reliques, alors pourquoi pas ?^^
Personnellement je n'aime pas trop ça, je ne sais pas pourquoi mais bon...
Je suis attristé par sa mort mais je n'irai jamais voir son corps mort chez lui. Mais bon sa famille l'a voulu et cela ne déplait pas aux fan. Sait-on seulement si lui l'aurait voulu ?
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Exhiber sa dépouille !? J'avais pas entendu cette info.
Personnellement ça me choque un peu. Pourquoi le mettre encore sur le devant de la scène?
Laissons le en paix.
I am a man who walks alone
un doute me vient, serait-ce le corps que l'on verrait, ou la tombe, comme pour elvis? Si c'est la tombe, je trouve cela abusé, ce mec a pas bien vecu, on continue a sans servir, l'utiliser, même après sa mort, génial!...mais ça me choque moins. Si c'est le corps, l'argument de la ligne du dessus continue, mais je trouve ça malsain, moi en tout cas, immonde, dégeulasse, profiteur, bref, de toute façon, je ne les ferai pas changer d'avis.
Notb
J ai entendu ce matin sur une radio belge tout a fait serieuse (classic 21 ) que la famille jackson allée faire payer l entrée aux fans pours assister aux funerailles de michael jackson qui devrait avoir lieu a los angeles dans la salle ou iil repetait ses futurs concerts ou dans un stade de 92 000 places
la je penses que ca devient grave et que la jackson family devrait se mettre dans la tete que c est plus l heure de se faire du business
c est d un pitoyable
c est d un pitoyable
Je crois que ca résume toute la mediatisation personnelle de michael jackson de façon très claire.
Dernière édition de: yomaiden (03/07/2009 10:41:39)
Notb
J ai entendu ce matin sur une radio belge tout a fait serieuse (classic 21 ) que la famille jackson allée faire payer l entrée aux fans pours assister aux funerailles de michael jackson qui devrait avoir lieu a los angeles dans la salle ou iil repetait ses futurs concerts ou dans un stade de 92 000 places
A quand une tournée des Stades ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ben à bientôt car c'est dans le grand stade de L.A qu'auront lieux les funérailles !
"Keep On Rocking In The Free World..."
je sais, c'est pour cela que j'ai fait cette remarque
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ils ne font que passer des vidéos o๠l'on voit MJ en pleine forme, difficile à croire mais il tenait la route.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]