Vous n'êtes pas connecté.
Une petite review du vendredi du graspop 2009
Lauren Harris
J'arrive juste au moment o๠ça commence très bon concert de lauren malgrès peu de personnes sous le metal dome et le peu d' ambiance. On a le droit à de nouvelles compos qui sonttrès bonnes ce qui nous donnera de bon espoir pour le prochain album. Petite exclus lauren ne tournera pas l'an prochain avec Maiden.
Jon Olivia 's Pain
Groupe que je connaissais pas trop et dont je fus agréablment surpris.
Wasp
Super concert avec une superbe ambiance, le groupe reprend la plus part de ces tubes comme ( love machine , I wanna be somebody, wild child) le concert passa très vite. Le seul petit "hic" fut le son( probleme de batterie).
Heaven and Hell
Cela fut ma grand surprise de la journée, un concert vraiment excellent , je pensais m 'ennuyer mais le concert est passé très vite, c'est vraiment la très grand classe sur scene.
Motley Crue
C'était principalement pour eux que je venais au graspop et je n' ai pas été déçu meme si le concert a été très court.L'ambiance fut vraiment génail avec un son vraimen nickel.
Merci pour les photos ! Surtout pour la 1ère série...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
merci pour les photos et surtout les nouvelles rassurantes pour motley
En ce qui concerne Lauren, j'ai pu rencontré son groupe commne tu l'avais fait Dagienny, ils sont vraiment tous très sympatique et Lauren m'a promis que le groupe passera en France l'année prochaine.
Pour Mötley Crà¼e, es les avis sont très paratgés, beaucoup de personnes furent déçu par le concert en effet quand on regarde le dvd carnaval of sins sa peut ce comprendre, moi j' en étais très content car c'était la première fois que je les voyais.
j avais vu aussi motley crue en 91 aux monsters of rock mais ils n etaient pas en tete d affiche (ac/dc,metallica) musicalement ca assurait
En ce qui concerne Lauren, j'ai pu rencontré son groupe commne tu l'avais fait Dagienny, ils sont vraiment tous très sympatique et Lauren m'a promis que le groupe passera en France l'année prochaine.
Pourquoi cela ne m'étonne pas ? ...
En tout cas, t'as eu de la chance... J'voulais y aller à ce Graspop mais toujours autant de taf'...
Dernière édition de: Dagienny (03/07/2009 09:45:39)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]