En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 02/07/2009 19:30:18

steve pain de mie  
Inscrit(e): 16/03/2008
Messages: 12

Re: La nouvelle Démo de Ed'hunters en ligne...!

Salut à  tous...

Un petit message pour vous prévenir que notre nouvelle démo est en ligne sur notre myspace à  cette adresse: http://www.myspace.com/edhunterstheband

Elle a été enregistrée et mixée dans un studio par chez nous par Laurent (béni soit il pour son travail), puis masterisée par notre ami Morgan (que ses enfants soient riches).

N'hésitez pas à  aller l'écouter et à  nous dire ce que vous en pensez...

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez retrouver plein d'infos sur Ed'Hunters sur notre nouveau et magnifique site internet: www.edhunters.fr

A bientôt,

Yann...


Festival Couvre Feu

Hors ligne

#2 02/07/2009 19:33:08

Stari  
Inscrit(e): 22/06/2009
Messages: 60

Re: La nouvelle Démo de Ed'hunters en ligne...!

FAN numero 1 !


«Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. » Un Indien Cree

Hors ligne

#3 02/07/2009 19:57:53

steve pain de mie  
Inscrit(e): 16/03/2008
Messages: 12

Re: La nouvelle Démo de Ed'hunters en ligne...!

Ah ah, t'as pas trainé toi...
T'aura droit à  un cadeau si tu viens nous voir en concert... J'ai pas d'idée mais on trouvera...


Festival Couvre Feu

Hors ligne

#4 02/07/2009 20:01:45

Stari  
Inscrit(e): 22/06/2009
Messages: 60

Re: La nouvelle Démo de Ed'hunters en ligne...!

Oh ben un pti punch de Wicker ça devrai suffir surtout si il me le sert en nuisette avec un porte jarretelle ça devrai être mieux smile
Gardé moi un exemplaire de coté dés que j'ai fini mon film je viens le prendre.


«Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. » Un Indien Cree

Hors ligne

#5 02/07/2009 20:31:50

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: La nouvelle Démo de Ed'hunters en ligne...!

Honnêtement, très réussie !!!

Yann, Alain, Sans indiscrétion, qui a géré les partie de synthé ?

Bravo smile


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#6 05/07/2009 13:51:03

steve pain de mie  
Inscrit(e): 16/03/2008
Messages: 12

Re: La nouvelle Démo de Ed'hunters en ligne...!

Salut Xavier...

C'est pas un secret... C'est Yann, un de mes colocs, et pianiste de renommée internationale... Ca a été fait en pyjama dans notre salon un matin avant le petit dej... Et envoyé par la suite à  notre ami Laurent, qui s'est fait un plaisir de mixer tout ça avec ce qu'on a enregistré chez lui...

Et voilà , tu sais tout...


Festival Couvre Feu

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden