Vous n'êtes pas connecté.

Et au niveau des décibels , ça donnait quoi ? Jouent-ils toujours aussi fort ? Portent-ils toujours des slips en peau de mamouth ?
euh,franco,quand ils ont fait "larsener" leurs grattes 10 minutes à la fin du concert,c'était vraiment très très très fort !
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Et au niveau des décibels , ça donnait quoi ? Jouent-ils toujours aussi fort ? Portent-ils toujours des slips en peau de mamouth ?
Je vois d'o๠Turisas on trouvait l'idée lol.
Je crois que Manowar à été décrit comm ele groupe le plus bruyant grâce notamment à leur performance scénique. a coté d'eux Ed Force One serai un chant Troglodyte.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Manowar est entré dans le Guiness Book des records en 1984 avec 193 décibels constatés lors de l'un de ses concerts, soit l'équivalent du bruit d'un avion au décollage.
fin 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Hier soir, je suis aller voir un groupe de Punk qui s'appelait WDCS Super bien, ce groupe

2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hier je suis allé voir Chickenfoot à Montreux... C'était géant, ils ont enlevé les barrières et je me suis retrouvé contre la scène à 30cm de Satriani !!! Hagar et Anthony ont pas arrêté devenir vers moi, c'était magique... Je m'en tire avec une setlist, un médiator de Satriani, une baguette de Smith (qui a pas arrêté de me faire des grimaces et de m'envoyer des baguettes que je loupais car elles étaient trop hautes) et une canette de binouze offerte par Anthony ![]()
Par contre les retour juste en-dessous de la tête tu les sens passer, surtout avec la gratte !!! ![]()
Je pense que le show sortira en DVD, tout a été filmé, et il y avait une super ambiance... Ils ont d'ailleurs eu de la peine à partir...
Si vous pouvez les voir, foncez !!! 
Dernière édition de: Hard-as-Rock (05/07/2009 22:37:23)
"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.

j'espère avoir l'occasion de les voir, car quelle "dream-team" !
Pour ma part, je suis allé à Marignane voir samedi soir les Electric Ducks (http://www.electricducks.com/) qui se définissent comme le meilleur "ac/dc covers band" ... et ma fois, ils n'ont pas tout à fait tord .. car quelle claque !
C'est la 3ème fois que je les vois et à chaque fois, ils m'impressionnent de part leur professionnalisme et leur talent. Yannick, leur "Angus Young", est le personnage central de leur show ... et il l'assume à 200% ... cumulant un talent de guitariste reproduisant à la note près les parties de guitare d'Angus, à un talent de comédien, allant jusqu'à faire le strip-tease ... pour finir de jouer le morceau complètement nu derrière sa Gibson SG ![]()
Ce concert "gratuit" avait été organisé (entre autre) par la mairie de Marignane et se déroulait en plein air, dans un "auditorium" se trouvant sur un grand parking. Ils ont disposé de moyens conséquents tels des jeux de lumières de toute beauté et un son puissant et clair, et d'une grande scène.
Le public avait répondu présent et se sont entre 300 et 400 personnes qui s'étaient regroupées devant la scène.
Le groupe a joué quasiment la même set-list jouée par AC/DC au Vélodrome un mois plus tôt, en y ajoutant 2 classiques "Bad Boy Boogie" et "Rocker", soit 2 heures de show !
A la fin du concert, j'ai été surpris de l'engouement des fans présents s'amassant pour faire la queue afin d'avoir un autographe et acheter des "goodies" Electric Ducks !!
Pour informations, les Electric Ducks vont sortir bientôt leur 2nd album (leurs compos), seront en concert durant tout l'été dans le sud ouest .. et en octobre pour un concert exceptionnel (avec tout leur attirail : cloche pour 'Hell's Bells" etc ..) à l'Usine d'Istres.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

tout a fait d accord avec toi ead666 j ai pu voir les electric ducks en 2007 a bethune et effectivement quel claque et quel show
on aurait pu se croirent dans un club de sydney en 1976

Manowar est entré dans le Guiness Book des records en 1984 avec 193 décibels constatés lors de l'un de ses concerts, soit l'équivalent du bruit d'un avion au décollage.
fin
Tu as un peu surestimé Manowar,ead.
Leur reccord est de 129 décibels selon différentes sources ,dont le "guiness book". 
Lu aujourd'hui dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace":
Le groupe de métal américain Manowar s'enorgueillit ainsi d'être le plus bruyant du monde avec un record de 129,5 dB en concert.Selon France Accouphènes,il a revendiqué 139 dB l'an passé,mais le Livre Guiness refuse désormais d'enregistrer de "telles performances."
Dernière édition de: irongeorges (05/08/2009 18:36:38)
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Bin moi j'ai vu Status Quo à Montreux avec une moyenne d'age de 50 ans dans la fosse.

sacré chanceux !!!!!!!
alors le concert bien ,???
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Dernier concert que j'ai vus ..... Superbus en VIP , place gratos grâce au père de l'un de mes potes ! 
Pas très très nombreux , mais y'avais une ambiance de feu , j'suis même jusqu'à allez monter sur les épaules de mon pote ! xD

Ben moi le dernier concert que j'ai vu ct "Iron Maiden" a bercy je sais pas si vous connaissez, vous verrez ce sont des petits jeunes ils iront loin, nan je déconne le dernier ca doit etre Trust au grand hall de Tours
Parmi tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont quand meme ceux qui se taisent

Moi c'était Moby, Cabrel et plein d'autres au festival des Vieilles Charrues 
Trop excellent Moby en concert ! 
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

le festival Rock en Seine
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Placebo en vacances en Suisse au paleo festival, c'était plutot cool 
Deep Purple à la fête de l'huma! 
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]