En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 12/07/2009 09:13:57

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Voila sur le dernier rok hard à  la page 8 dans la rubrique la phrase du mois , c'est une phrase de paul di anno qu'il aurait dit à  une conférence de presse en argentine : "Iron maiden est le groupe de steve harris  . tout ce qui compte , c'est le pognon , le pognon , le pognon , et rien d'autre . j'ai écrit des chansons vingt fois meilleures que les siennes mais je n'ai eu qu'une seule sur killers parce que c'est le groupe de steve . Putain d'adolf Hitler . "
d'aprés vous c'est véridique ou mr di anno fait ça juste pour ce faire de la pub


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#2 12/07/2009 09:55:09

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

J'ai lu ça dans le rock hard.
Je pense juste qu'il a les boule car Maiden remplis des stades et lui des salles des fêtes.


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#3 12/07/2009 10:55:24

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

il regrette le bon vieux temps !!!!!
enfin ça ne m'étonnerai pas qui était ivre ou défoncé quand il a dit sa !!!!!


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#4 12/07/2009 11:16:12

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Qu'il ait tort ou raison, c'est quand même pas super parce qu'il est le premier à  "profiter" de son ex-appartenance...

Dans toutes les affiches que j'ai pu voir, il place bien visiblement qu'il est l'ex de la Vierge de Fer. En plus, si ses chansons étaient vraiment meilleures, on l'aurait su plus tôt.

A partir de là , pour moi, c'est minable de cracher dans la soupe comme ça.


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#5 12/07/2009 11:52:30

Kowloon  
Lieu : Strasbourg
Inscrit(e): 17/04/2009
Messages: 36

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Il va loin quand même dans ses propos icon_eek ça va lui retomber dessus!!!

Qu'il soit vert de plus faire partie du groupe c'est une chose, mais là  il va pas se faire de potes en disant des choses pareilles. Il était pas obligé de citer Hitler je trouve icon_rolleyes

J'ai quand même un peu de mal à  y croire. à‰videmment le pognon est important pour des groupes comme Iron maiden, mais il ne se serait pas lancés dans une tournée telle que leur dernière tournée si ils n'aimaient pas leur public et leur métier!

Hors ligne

#6 12/07/2009 12:25:30

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Humm j'ai un peu de mal a croire qu'il ai dit ça. Alors que dans certains docu, il parle de maiden correctement. Il pense même que Bruce est le meilleur chanteur pour maiden.

Comme dit Guite il devait pas être frais lors de cette interview.. Ou bien encore, les mots c'est comme les chiffres, ont leur fait dire ce qu'on veut. Sans même vérifier la source.


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#7 12/07/2009 12:39:24

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

c'est pas nouveau qu'il crache sur Maiden ,surtout dans la presse!

Je me souviens d'avoir lu une vacherie de sa part à  la période Bayley,comme quoi son groupe bottait vraiment le cul,comparé à  ce que Maiden proposait....


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#8 12/07/2009 18:27:55

Edhunter38  
Lieu : grenoble
Inscrit(e): 21/09/2008
Messages: 376

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

paulo arrete l'apero storstark


Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... UptheIrons

Hors ligne

#9 13/07/2009 09:43:37

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Vrai ou pas ?
Malgrè ça , il a un drole de discours le Paul : un jour , MAIDEN c'est ce qu'il y a de mieux , un autre c'est des vendus . Faudrait savoir ?
En admettant qu'il crache sur la "Harris Cie" , il n'est pas le dernier a reprendre , sur une bonne partie de ses concerts , des titres des 2 premiers albums , c'est mème son "fond de commerce" . C' est mème ce qui doit encore faire venir les fans a ses shows .
D'ailleurs , a combien d'enregistrements a divers tributes-albums n'a-t-il pas fait ?
Et puis , a l'époque , il a pratiquement tout fait pour se faire virer du groupe ,de ce fait , il ne peut s'en prendre qu'a lui-mème .
Il dit surement beaucoup de c*******s , mais je l'aime bien le Paul


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#10 13/07/2009 09:48:07

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Quand j'ai vu l'article..j'ai halluciné icon_eek:shock:,Paul a dà» picoler se jour là  siffle:siffle:.Je le connaissais pas comme ça,moi qui l'estime beaucoup stolt,j'suis un peu degouter qu'il dise ça !!!:siffle::siffle::siffle::siffle:


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#11 13/07/2009 11:20:00

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

je pense qu'il faut prendre ces propos avec des pincettes ... car bien avant d'être sur RockHard, ces propos circulaient sur le Net ... ce qui me laisse vraiment perplexe quant à  l'authenticité de cette soit disant interview ....

Hors ligne

#12 14/07/2009 09:22:20

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Oui bizarre ces paroles vu ce que représente pour lui et les fans ses deux albums de Maiden. J'ai du mal à  y croire pour le moment.


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

#13 14/07/2009 15:20:23

Deff  Homme
Age : 44
Inscrit(e): 04/01/2009
Messages: 200
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

http://www.youtube.com/watch?v=F7O50gwAvtQ

vers 6min10

bah il a pas l'air trop bourré le bougre ^^


userbar_dancedeath.gif

Hors ligne

#14 14/07/2009 15:44:01

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Et ba...il a changer physiquement depuis son départ de maiden, je l'aurais pas reconnu

Sinon, il a pas l'air vraiment agressif quand il en parle, ça ressemble plus a une plaisanterie quand il compare steve a Hitler


They're building empire !

Hors ligne

#15 14/07/2009 17:10:04

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

oué bin enfin bref bref parfois je pense qu"il faut savoir fermer ça gue*** car la ça ne va pas lui faire une bonne pub je trouve ........


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.036 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden