En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 14/07/2009 17:35:48

Run to Me  
Lieu : Cries-Valais-Suisse
Inscrit(e): 07/08/2008
Messages: 945

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

En tout cas pas. Et je pense que certain fans de Maiden qui vont le voir seulement par ce que c'est un ancien du groupe hésiterons avant d'aller le revoir.

Hors ligne

#17 14/07/2009 18:27:33

Dada92  
Lieu : Nonante quatre
Inscrit(e): 15/06/2009
Messages: 2 086

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Je ne pense pas que Maiden fassent ça uniquement pour l'argent

Dernière édition de: Dada92 (06/09/2013 17:34:14)

Hors ligne

#18 14/07/2009 21:16:38

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Faut pas se leurrer, ils continuent parce qu'ils aiment ça avant tout, mais si ils peuvent amasser quelque millions, ils vont pas cracher dessus et nous, si on était à  leur place, on cracherait pas dessus non plus...


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#19 14/07/2009 22:02:33

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

D'accord avec toi Darb', faut quand même avouer que Maiden fait tout c'qui est possible pour se remplir les poches, avec les 3600 éditions pour chaque sortie, les best of à  20€, le merch, le fan club payant, et tout ce qui va avec. Même si on est fan, ca crève les yeux, c'est ce côté la que j'aime pas trop chez Maiden icon_confused D'un autre côté c'est vrai qu'a leur place j'ferais pareil $_$ siffle

Hors ligne

#20 15/07/2009 17:02:04

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Oui enfin fan club payant, peut être mais tu as plein d'avantages en contre partie.... T-shirt en cadeau (et vraiment beau) réduction sur le merch' des magasines, et autre cadeaux... Donc les 30€ sont pas chère payé. Faut arrêter. Pour les best-of ou les éditions acheter les sur le net et pas à  la fnac ça vous reviendras moins cher.


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#21 15/07/2009 18:05:48

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Sur le net ou pas, ca reste cher pour un best-of sans nouveauté (meme les photos a l'interieur sont déja vues a c'qu'on m'a dit)
Pour Flight 666 : Il faut acheter le CD a part, donc en plus des 30€ du DVD... 50€ donc ! Remarque pour Rock in Rio et Dance of Death c'est pareil icon_confused

Mais bon de la a traiter Steve d'Hitler y'a un monde quand même icon_rolleyes

Hors ligne

#22 15/07/2009 19:28:19

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Tel que je vois les choses :
- Dianno a participé à  l'aventure Maiden, a co-écrit des grands titres mais a gâché son talent pour diverses raisons ... Paul pourra dire ce qu'il veut ... mais s'il avait écrit des chansons biens meilleures que celles de S.Harris, et bien, o๠sont elles ? Pourquoi ne les a t il jamais enregistré ?? Le fait est que sa carrière solo et les divers projets auxquels il a participé (Battlezone, Killers etc ..) n'ont jamais traduit un talent exceptionnel .. bien au contraire, et il a même atteint le summum du mauvais goà»t en 1984 en enregistrant des chansons de hard-FM foireux en ayant un look que n'aurait pas renié Bon Jovi ....
Le constat de sa "carrière" artistique et commerciale est simple : fiasco complet. Et c'est pour cela que les tournées qu'il ne cesse de faire depuis des années sont pour "survivre". Cela n'est en soit pas critiquable bien entendu ... Qui ne ferait pas pareil ? Par contre, cracher dans la soupe alors qu'il reprend tous les soirs des chansons composées par S.Harris, c'est lamentable (si cette interview est réelle).
- Maiden quant à  eux n'ont plus rien à  démontrer. Ils ont enregistré des albums considérés comme des classiques dans les 80s (TNOTB, POM, PS, SSASS), dans les 90s (FOTD) et même dans les 00s avec BNW et AMOLAD acclamés par la critique et les fans. Ils ont donné pas loin de 1500 concerts à  travers le monde entier, sur tous les continents. Que voulez-vous de plus ? Qu'ils continuent à  tenir le rythme infernal album/tournée comme dans les 80s ? Soyez un peu réalise et indulgent ! Steve & Co ont passé la cinquantaine, ont leur carrière derrière eux, un compte en banque de millionnaire et ils pourraient arrêter demain et vivre comme des rois jusqu'à  la fin de leur vie. Mais les 6 du East End ne sont pas comme cela, et ont le metal précieux de Maiden dans leurs veines et ne sont bien qu'en jouant la musique qu'ils adorent. Alors peut on les blâmer de sortir régulièrement des compilations ? Peut on leur reprocher de faire une tournée comme le "Somewhere Back In Time Tour" ? Quand j'ai vu le regards de gamins de fans ayant mon age lors des 2 concerts de Bercy de l'été dernier, quand je vois la relève assurée par bon nombre de nouveaux fans de 14/15 ans, et bien je me dis que Maiden a vraiment raison d'essayer de capter de nouveaux fans avec ces compilations ! De plus, je ne pense pas qu'un fan puisse trouver trop de reproche aux somptueux DVDs que sont "Flight 666" et "The Early Days" ! Maiden, en plus de nous procurer à  chacune de leurs tournées, un plaisir immense, arrive à  joindre l'utile (gagner de l'argent pour faire simple ..) à  l'agréable (jouer la musique qu'ils aiment devant un public de fans) ... En quoi cela est il mal ?? N'est-ce pas le rêve de chacun d'entre nous ?
Faut arrêter de croire aux contes de Fées ... Maiden n'a jamais été un groupe de philanthropes et ne le sera jamais .. et c'est pour cela qu'ils sont toujours là , plus forts que jamais.
Voyons les plutôt comme un exemple à  suivre plutôt que de nourrir la jalousie de certains (suivez mon regard ...)

Hors ligne

#23 15/07/2009 19:36:38

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

alors je dit bravo applause:app:

très beau discours stolt

tu as bien résumé la situation !!!!!!!

Dernière édition de: guite (15/07/2009 19:37:06)


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#24 16/07/2009 07:43:48

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Si je traduis les dires de Di 'Anno , Steve serait une espèce de dictateur . Il faut savoir que Steve EST lRON MAIDEN  ( un peu comme Dave  Mustaine pour MEGADETH ou TONY IOMMY pour BLACK SABBATH ) ,.
Je le répète , il s'est quand mème fait virer suite a ses divers excès . Il n'a qu'a lui mème qu'il peut s'en prendre ( c'est sur que lorsqu'est venu le succès mondial, comme poule aux oeufs d'or ,MAIDEN , il n'y a pas mieux )
Qu'il assume ses erreurs . Point !

En ce qui concerne les best of divers , personne n'oblige a les acheter . Pourtant , étant collectionneur , je n'achète pas tout et n'importe quoi , d'ailleurs le seul best of qui en valle vraiment la peine est "Best of the beast"
Pour le reste , si un tel exemplaire  peut permettre a un novice de découvrir  le groupe , pourquoi pas ?
Un best of peut aussi ètre  le moyen d'avoir des titres pour quelqu'un qui n'est pas trop fan et ne voudrait pas spécialement acheter tous les albums ( ce qui est mon cas , pour d'autres groupes )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#25 16/07/2009 17:54:55

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

Voila Ead ca c'est une excellent résumé de ma pensée applause


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#26 17/07/2009 09:26:46

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Paul di anno régle ses comptes avec iron maiden et steve harris

C'est très maladroit mais je dirais surtout que c'est Paul tout craché. Je ne pense pas qu'il gerbe comme ça sur le groupe, c'est plus dans son attitude, il a toujours eu un côté provoc'.
Quant à  assumer ou regretter, il a toujours assumé d'être parti, surtout que c'est lui qui a provoqué son départ, c'est ce qu'il souhaitait. à‡a me fait plus sourire qu'autre chose de l'entendre dire que les chansons de Steve étaient de la merde quand il compose sa set list actuelle d'une grosse poignée de titres extraits de Iron Maiden ou de Killers ^^ mais Paul est comme ça, je ne pense vraiment pas qu'il faille prendre ses propos au sérieux.

Et puis franchement, revenir là  dessus plus de 20 ans après...

Dernière édition de: Kahlone (17/07/2009 09:27:38)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.228 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden