Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
http://www.youtube.com/watch?v=ds2kHKabVkk&feature=related
whaouu !!! James à enfin une belle voix !!!!!
:sms:
Le mec qui à fait la vidéo devait pas etre très frais
J'pense que l'erreur est que ce n'est pas Metallica. Mais quel groupe ca peut etre ?????
Et ba, james a changer de voix
Bravo quand même pour le montage, ça à pas du être facile pour coller des images qui vont bien en même temps que la musique (même si défois, ça se voit que c'est un montage^^)
They're building empire !
Oui bien fait, mais sur le coup tu tires la G....... !!! j'étais content de trouver une chanson reprise par mes deux groupes préférés !!!!
Ils sont pas rancuniers chez METALLICA , ils reprennent mème du Jethro Tull : remember les grammy 1988
En tout cas , pas mal le montage
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ya déjà du fort là
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Wouaw !!!!!! :shock::shock::shock::youpi::youpi: trop fort
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
N'importe quoi !
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Rien que le son des guitares me faisait penser à Maiden, Metallica à un son un peu plus grave et saturé.
Le gars doit se sentir un peu con parce que confondre James et Bruce il faut le vouloir.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
M*rde alors ! Je viens d'avoir une révélation !
C'est James Hetfield la Voice d'Iron Maiden ! Et Bruce Dickinson, celle de Mettalica !
Alors, ça...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]