Vous n'êtes pas connecté.
der Basilisk a écrit:Gortiti a écrit:j'ai toujours eu du mal avec les groupes ou il y a une chanteuse...
Shagrath ? Une chanteuse ????
ah c'est pas une chanteuse??
vu la photo c'est ce que je pensais... bon je vais écouter^^ (ok j'aurais mieux fait d'écouter avant d'ouvrir ma ******)ah ouais en fait c'est sympa comme groupe, ca me rapelle motorhead^^
La fille est juste là pour la photo mais ce n'est pas Shagrath le chanteur, il s'occupe juste de la gratte
Dernière édition de: Gorion (29/07/2009 10:19:06)
bah oui c'est evident
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Visiblement non
T'es une nouvelle recrue, toi ? Fais attention à pas créer de topic inutiles, car tu vas te faire taper sur les doigts
J'avais créé le topic sur Slayer, et y en a aussi un sur le black, sur lequel je suis un fervent posteur
Sur ce bonne continuation !
♥♥ Priscillia ♥♥
Mais de rien les amis cela me fait plaisir :
-pour Darblanc : il y a une reprise de ..... ZZ top sur l'un des albums
http://www.youtube.com/watch?v=vHVfaQecRA8
ahhhh les vieux ZZtop !!!! que du bonheur !!!
il y a aussi une reprise de ma chanson pref d'ACDC :
http://www.youtube.com/watch?v=FDyxde7s36o mais le son est "pourave" !!!
-pour Gortiti : la nana est la pour .... la déco !!!! (et oui pourtant on est en 2009 !!!!)
tu as la version table basse : pour faire un "bras de fer" ou prendre l'apéro (t'es là iron ???)
et là le retour de chez IKEA !!!! (bah zut j'ai un coffre rikiki sur mon cabrio !!!!
a venbre BM E36 cabrio de 1994 .....)
Bon faut pas oublier que ....
Elles arrivent presque à toutes rentrées
Pas mal le coup de la table basse
C'est sympa ce "petit" groupe, ça bouge!!!
Dites, c'est qui Shagrath?
Je connaissais , mais sans plus . C'est vrai que ça bastonne le rock'n roll velu !
On sent que ça suinte le MOTORHEAD a plein nez En tout cas , il n'y aurait rien eu d'anormal si Lemmy avait sorti un truc comme ça .
Sinon , dans le mème genre pour ceux qui aiment ces groupes influencés MORTORHEAD , je ne peux que vous conseiller SKEW SISKIN et leur "album peace breaker" ,mais a la place de Lemmy , vous avez son alter ego femin au chant ( le groupe a d'ailleurs fait leur première partie )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ca serait bien ça en premiére partie d'iron maiden
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
ta caisse, tu la vends le coffre plein ou vide???
bahhh sur un cab si il est plein c'est avec une demi-nana découpée en morceaux et c'est pas trop mon truc !!!
donc il sera vide !!!!!
bah oui c'est evident
t'as jamais vu des groupes comme
within temptation ou (putin j'arrive jamais à me rappeler du nom, ils sont passés en concert y'a pas lgtps)
ou arch enemy? (quoi qu'elle on sait plus trop ce que c'est...)
C'est sympa ce "petit" groupe, ça bouge!!!
Dites, c'est qui Shagrath?
C'est le gars avec les cheveux long sur la photo avec le nouveau model de table basse, l'autre gars c'est le chanteur mais je ne me rappelle plus de son nom.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
A gauche SHAGRATH (o๠ça démange ) : guitare et à droite EDDIE GUZ : chanteur (la table basse n'est pas de chez IKEA : elle ne se démonte pas pour rentrer dans un carton de 3 cm dépaisseur !!!!)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]