Vous n'êtes pas connecté.
moi je vote oui
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Non.
Bien sur que non il n'aurais pas du partir
Cela leur permet de créer des musiques a 3 guitares comme ils ont fait sur les 3 derniers albums.
They're building empire !
+ 1
Bien sà»r que non, les trois guitares rend vraiment leurs musique super! Pour dire mes albums préférés sont les trois derniers....
Et puis le spectacle qu'est Janick sur scène, j'ai hâte de le voir en concert!
Je me suis gouré de case pour le vote...............
Dernière édition de: Eddie's Goat (28/07/2009 15:25:18)
perso je ne voit vraiment pas l'intérêt de posé la question les trois gratteux sont vraiment bon donc ils sont tous rester !!!!
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
t'as vraiment une dent contre lui,flightoficarus!
Il est resté et il restera! Amen!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
t'as vraiment une dent contre lui,flightoficarus!
Il est resté et il restera! Amen!
+1
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
je vote non parceque le fait qu'il soit venu a ouvert de nouvelles portes a maiden, et a évité l'habituelle redondance des groupes de plus de 20 ans
deplus, il remplit bien la scène
j'ai un peu de mal avec les deux derniers albums, mais moins qu'avec no prayer for the dying; ils apportent une 2 eme nouveauté
Dernière édition de: Gortiti (28/07/2009 22:15:32)
J'ai voté "oui enfin peut être, ça dépend, disons que..."
euhh .. il n'y aurait pas un problème dans le titre du sujet ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
C'est trés bien qu'il soit resté, ça n'aurait pas été juste qu'il parte après son travail dans les 90. Il s'est vraiment mis à être mieux dans le groupe avec Fear of the Dark et a ensuite montré qu'il n'était pas là par hasard en participant aux compositions. Et sur les photos c'est trés souvent celui qui m'apparait le plus disponible et proche des autres .
Mais je dois dire que de tous les membres c'est toujours lui que j'ai trouvé remplaçable s'il fallait absolument faire un choix pour un groupe ne devant pas dépasser cinq personnes. Comme j'ai découvert Maiden avec Adrian ça explique que je pense ainsi.
Dernière édition de: where eagles dare (29/07/2009 10:35:17)
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Bien sà»r que non, les trois guitares rend vraiment leurs musique super! Pour dire mes albums préférés sont les trois derniers....
Et puis le spectacle qu'est Janick sur scène, j'ai hâte de le voir en concert!
+1, pour moi Jannick n'avait pas a partir, cela faisait 9 ans qu'il était avec Maiden donc si ont lui aurait prier de partir j'imagine pas la déception pour lui. Et en plus il apporte de l'animation sur scène.
Dernière édition de: francois (29/07/2009 14:44:34)
Il a bien fait de resté.... Trois guitariste de grand talebnt !!! c'est énorme
euhh .. il n'y aurait pas un problème dans le titre du sujet ?
ouais ,j'en perd mon lapin!
Dernière édition de: irongeorges (29/07/2009 17:24:35)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]