En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#31 02/08/2009 08:23:40

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

Re: Le look grunge

ben je vais essayer de me modérer smile
J'imagine que des chemises à  carreaux genre "bà»cheron" peuvent se trouver même sur Internet (pour les fringues, Priceminister ou eBay ne sont pas mauvais), mais pas d'idées d'un site précis par contre icon_confused

♥♥ Priscillia ♥♥

#32 02/08/2009 10:00:34

el niju  
Lieu : Pyrénées orientales
Inscrit(e): 28/05/2008

der Basilisk a écrit:

ben je vais essayer de me modérer smile
icon_confused

L'âge t'y aidera peut être, j'avais un peu les mêmes réactions que toi et j'étais pas vraiment tolérant avec les goà»ts musicaux des autres. Depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin.

userbar_ironmaiden.gif
Heaven can wait!!!

#33 02/08/2009 11:05:51

der Basilisk  

?? J'ai juste dit que j'aimais pas le grunge, pas ceux qui l'étaient, nuance.
Au départ, je trouvais le topic déplacé (aller dans une rubrique autres GROUPES/ARTISTES/MUSIQUES et tomber sur un style vestimentaire, y a que moi que ça choque il faut croire, du coup comme j'ai fait une remarque c'est moi le gros méchant). Je dis pas ça par rapport au grunge, ça aurait été le punk ou le goth, j'aurais dit la même chose, à  part si la démarche du topic est musicale, ce qui ici n'est pas le cas ?
Je suis intolérant nulle part, mais faut croire que dès qu'on met un post qui va pas dans votre sens, c'est être intolérant ... c'est un forum quoi, on peut causer, tout ça, même quand y a des avis opposés.

Dernière édition de: der Basilisk (02/08/2009 11:19:11)

♥♥ Priscillia ♥♥

#34 02/08/2009 11:33:05

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Inscrit(e): 05/01/2009
Site Web

Bien d'accord avec toi Basilisk le forum est fait pour ça ! C'est juste que tu n'avais pas vraiment fait de remarques constructives.

Mea culpa storstark

banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

#35 02/08/2009 11:42:37

der Basilisk  

Ben en remarque constructive je dirais que le grunge me plaît pas vraiment à  cause d'une certaine vanité dans les textes, et aussi des instrus que je trouve un peu brouillonnes. MAIS ... je suis pas intolérant ! J'ai bien mis "je dirais que" donc ce que je marque n'engage que moi.

♥♥ Priscillia ♥♥

#36 02/08/2009 20:16:03

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Inscrit(e): 25/01/2008

pour les chemises de bucheron faut aller rue keller à  paris à  "L'INDIEN boutique" (elles sont à  39 €)

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

#37 02/08/2009 20:21:01

der Basilisk  

Ou sinon tu prends une chemise blanc émail et tu la teintes toi même smile
mais bon, faut de la patience (que j'ai), du savoir faire (que je n'ai pas pour ça) et de la teinture (que j'ai pas non plus), mais après, t'as la chemise que tu veux, et t'es fier de porter un truc "fait maison" wink

♥♥ Priscillia ♥♥

#38 02/08/2009 21:37:11

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

der Basilisk a écrit:

le grunge me plaît pas vraiment à  cause d'une certaine vanité dans les textes, et aussi des instrus que je trouve un peu brouillonnes.

Alors que dire des groupes de black metal , dans ce cas ? ( il me  semble que ce soit ton style de prédilection ) . La pluspart d'entre eux , ne sont-ils pas ce que tu cites ici ?
Niveau textes (textes anti religieux ,  d'autres aux idées assez nauséabondes) comme tu peux le voir , il n'y a rien a envier au grunge . Si dans la musique ,tu cherches du texte , va voir plutot du coté de Brel , Brassens ou gainsbourg ( c'est sur que ça tranche avec le coté "evil" )
Question intrus brouillon , on ne compte plus le nombres de groupes de black qui ont enregistré des albums au son complètement pourri  ( du genre , enregistré dans ma cuisine ou au fond d'un puits , il parait que plus c'est mal produit , plus c'est "true" ) .
Tu peux donc constater que la critique gratuite est très facile quand on aime pas . Et pourtant , j'apprécie aussi le black ainsi que tout le panel de la musique extrème : death , grind , thrash ainsi que certains groupes de .......grunge
Je te pensais plus tolérant que ça icon_rolleyes

L'ami maiden-dc , il y a une petite confusion des genre , c'est vrai que wayne's world c'est plutot hard rock/heavy .
D'ailleurs , je ne savais pas qu'il existait un look grunge , pourtant j'ai bien connu la période de ce mouvement .Surement est-ce l'imagerie NIRVANA que tu recherches , car je ne retrouve pas cette "attitude" chez pearl jam , par exemple

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#39 03/08/2009 22:36:03

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

:offen: Renaud aussi à  de bon texte :offen:

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden