Vous n'êtes pas connecté.
Il vont aussi le ressortir sur Wii dans peu de temps... Capcom maître dans la réédition
je viens d'acheter soul calibur 4 et je trouve celui la pas mal,quelques personnages sont facile à magner,mais bon pas tous et c'est normal après sa dépend des gens
salut , je cherche un jeux rock band ou guitar heros traitant principalement des morceaux d, iron maiden , ça existe merci
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
dans rock band tu peux télécharger 12 morceaux d'iron maiden pour trois euros je crois et peut étre ils feront un rock band iron maiden pour la promo du prochain album .
ou un lego rock band iron maiden ça serait à mourir de rire ( comme va y avoir un lego rock band ) :lol::lol: Avec des legos eddie
Dernière édition de: benjamin breeg (11/07/2009 12:30:08)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
d, accord , mais aprés guitar heros metallica , il y aura bien un gh iron maiden ce serait pas mal
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
Sinon, il y a Frets On Fire, c'est un jeu gratuit sur PC, et les morceaux sont téléchargeable gratuitement également.
Ca fait lontemps que j'y ai jouer, mais il me semble qu'il y a pas mal de musiques de maiden
They're building empire !
TrackMania United Forever et Nations Forever !!!!
Jeu découvert le week-end dernier pour moi à l'occasion du mauvais temps...
Je suis accro et le mode online est très très sympa !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
TrackMania United Forever et Nations Forever !!!!
Jeu découvert le week-end dernier pour moi à l'occasion du mauvais temps...
Je suis accro et le mode online est très très sympa !!!
Très sympa ces jeux j'y est est joué aux 2 mais j'ai arrêté
Là , je suis à font dans Halo 1 sur PC
Allez une petite image :
Lors d'une bataille
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
moi en ce moment je suis à fond dans crysis, je vous mettrais une petite image du très très joli graphisme de ce jeu, juste histoire de pleurer un peu tellement c'est magnifique
Ah Crysis, le MEILLEUR !!! :D Les graphismes et la jouabilité sont parfaits
C'est une pépite ce jeu
Malheureusement, je ne l'ai pas sur mon ordinateur (à cause de la place qu'il prend : 12 Go ). Mais les seuls fois que j'y ai joué, je l'ai trouvé ENORME
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je constate que personne n'a encore parlé de FOOTBALL MANAGER ici
Y en a-t-il qui ont choisi la facilité de prendre en main une grosse "écurie" pour la facilité financière et l'accès aux coupes européennes ( Man Utd , Real , Milan AC ,etc) ou au contraire avez vous choisi la difficulté de partir "au bas de l'echelle" avec un club de division inférieure et le faire "grandir" au fil des saisons afin de figurer au pantheon des entraineurs .
Personellement , j'ai tenté le défi avec Northampton en 4e division anglaise . Je n'ai pas encore rencontré le club fétiche de Steve Harris ( les Hammers de West Ham ) , mais j'ai pour l'instant réussi a m'écheloner jusqu'en en 2e division . C'est dur l'accession en Premier league
D'autres amateur ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'ai déjà essayé mais je trouve ça compliquer comme jeu
N'étant pas amateur de foot à la base, je n'ai jamais été attiré par ce genre de jeu... Par contre pour ceux qui aime c'est vrai que c'est un bon jeu. Un ami à moi à passé des heures et des heures sur lfp
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]