Vous n'êtes pas connecté.
Mon dieu c'est horrible
Heureusement qu'il est parti
Ouais la musique, c'est un autre style, c'est sà»r.
Pas nul dans le genre non plus mais pas transcendant.
Par contre, la voix est sympa, je ne sais pas si des enregistrements trainent avec lui dans Maiden ?
Paul Day refait surface avec un nouveau groupe Crimson Lake :
http://paulmarioday.com/_crimson_lake/crimson_lake.html
Bien loin de la musique de Maiden, mais j'aime bien
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Waouhhhh j'ai musicalement "l'esprit larg" mais là ..... j'ai du mal !!!!
Pas ma tasse de thè !!!
Dis Ead comment fais tu pour mettre directement l'affichage de la vidéo utube sur ton message ?
Merci
Maiden a failli faire du Glam, on dirait :p
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Je viens de lire sur le site officiel de Paul Day que: Il aurait écrit Strange world!
Mais ne l'a pas crédité et donc elle a put etre incluse dans l'album du groupe!
Je ne suis pas certain car le site est en anglais mais je crois bien que c'est ça
...But the evil that men do..lives on and on....
Effectivement :
"At the age of 19, I had an opportunity to sing with “Iron Maidenâ€. This was my first real band, as my only other experience came from singing with friends in bedrooms and backyards. In the newly formed “Iron Maiden†I had wrote my first ever song, “Strange World†(unaccredited) which was included years later on their first album – simply called “Iron Maidenâ€."
"A 19 ans, j'ai eu l'opportunité de chanter avec "Iron Maiden". C'était mon premier vrai groupe puisque ma seule autre expérience avait été de chanter avec des copains dans des chambres ou des arrières-cours. Dans le groupe nouvellement formé '"Iron Maiden", j'ai écrit ma toute première chanson, Strange World (non créditée) qui a été incluse des années plus tard dans leur premier album - simplement intitulé Iron Maiden".
Strange World est officiellement créditée Steve Harris
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Harris est pas vraiment sympa avec ça.. Comme pour The Ides Of March, il y a pas un mot pour Samson sur le livret du disque..
Très 80 la chanson que chante Paul Day.
a mon avis si etais resté maiden ressemblerais a un melange entre queensryche et poison lol
Devil Sti !
excellent!
En plus j'adorais The Sweet (l'original) quand j'étais gamin !!!
So it shall be written
So it shall be done
a mon avis si etais resté maiden ressemblerais a un melange entre queensryche et poison lol
Pour ce qui est d' avoir le niveau de Geoff Tate , il y a encore du boulot
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
...Remplacé par Dennis Wilcock;
Mes chansons ont déjà été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.
Il chante très bien ... Je le trouve meilleur que Di'Anno.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]