Vous n'êtes pas connecté.
Ah Crysis, le MEILLEUR !!!
:D Les graphismes et la jouabilité sont parfaits
C'est une pépite ce jeu
Malheureusement, je ne l'ai pas sur mon ordinateur (à cause de la place qu'il prend : 12 Go). Mais les seuls fois que j'y ai joué, je l'ai trouvé ENORME
Pas que la place qu'il prend, il faut aussi une carte graphique énorme pour le faire tourner dans de bonne condition
Qui est ce qui joue à Battlefield Heroes ?, il est géant
Je viens d'essayer, c'est classe
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
c'est assez délirant comme jeux et c'est quoi ton pseudo? pour ceux qui veulent le savoir moi c'est prisoner614
Moi, c'est Michel666 Je te rajouterais en ami plus tard
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je viens de découvrir un nouveau jeu que je ne connaissait pas avant : World Of Goo
j ai hate d, essayer guitar heros iron maiden , si il sort un jour , enfin il est peut étre en préparation qui c, est !:P
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
ho il serai vraiemnt grandiose !! imagine !! un "to tame a land" ou un "seventh son" sur guitar heros !! fiouuu ! le problème, c'est que comme toutes les chansons de maiden sont bien, il faudrai toutes les mettre !!
ah il faudrai faire un coffret guitar heros iron maiden
Dernière édition de: adalrock (24/08/2009 13:12:55)
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
Avis au fan de Metroid, le nouveau Metroid est sortie
Metroid Trilogy
Si j'ai bien compris, dans le jeu, il y en a 3 (Tous les Metroid Prime)
Par contre il n'est que sur wii
j ai trouvé dans mes archives une demo de mechwarrior sur windows 95 , je vais le mettre aux musée
Moi j'ai rachetté un jeu que j'avais perdu
C'est Evil Genuis, un jeu sans prétention mais bien sympa. C'est une sorte de RTS dans lequel on est un Génie du Mal, on doit tout faire pour gouverner le monde. L'ambiance du jeu est kitch et loufoque
Je suis , je dois le dire, une grande fan du jeu Hitman.
Ce jeu, je ne peux pas m'en passer, j'en ai 3, le meilleur pour moi est Hitman The Silent Assassin.
En gros, vous incarnez l'agent 47, un célèbre tueur à gage, et vous devez suivre les instructions de l'agence ( tuer une personne pouvant nuire etc...).
Je le trouve excellent, intéressant, et les décors somptueux . La musique, elle est parfaite (surtout dans le 2).
Je les ai tous finis, je suis admirative de l'agent 47 depuis que j'ai 16 ans.
J'adore à chaque fois le bilan de la mission , quand ça me dit : " Statut: psychopathe".
Bon, tuer des gens , c'est pas terrible, vous allez me dire...
Mais ce jeu est basée sur une histoire, surtout dans le 2.
Ma mère est désespérée de me voir jouer à ça (autant parce que j'écoute du black ), surtout que j'ai une manie de mettre le son à fond ... Je me suis calmée, l'année dernière, je jouais toute la journée pendant l'été...
Les gens sont aussi étonnés, ils ont pas l'habitude de voir une fille jouer à ça.
Ma phrase favori dans le jeu: ASSASSIN !!!! ( quand je me sauve parce que j'ai tué les gardes) ou encore, c'est bête, FILS DE....
Mais bon ils sont pas sympa , ils m'insultent " hé crâne d'oeuf !", tiens un coup de ballers dans le crâne et le mec est propulsé à dix mètres...
Je suis pas sadique, mais ce jeu m'attire plus que tout...
Le film est pas mal, mais je trouve que l'acteur n'a pas le regard aussi sombre et noir que celui du personnage.
J'aimerai bien, si il existait, d'avoir un ami comme 47 ... Héhé , le premier qui me taquine, 47 débarque...
Vidéos du jeu :
Une mission, que j'ai mis une semaine à la faire !
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
je viens de finir plein de jeux dont Call of Duty 4 : Modern Warfare qui est superbe mais la campagne un peu courte, une bonne réalisation graphique, une jouabilité excellente et des missions variés (du Moyen-Orient à la Russie en passant par Tchernobyl et d'autres décor magnifiques)mais certaines assez facile.
Et hier j'ai fini Call of Duty Modern Warfare 2 qui est plus que magnifique, une réalisation graphique à couper le souffle, une jouabilité excellente et des missions encore plus variés (des favelas de Rio de Janeiro jusqu'à l'Afghanistan en passant par les USA dévastés par la guerre, les plates-formes pétrolières du grand nord, une petite virée en moto-neige particulièrement amusante et plus) mais dommage que la campagne soit courte aussi, mais bon il reste le mode Spec Ops remplis de défis variés.
Il me tarde qu'ils sortent le 7, selon une rumeur il se déroulera en pleine guerre froide.
Dernière édition de: the prisoner (28/12/2009 19:32:49)
COD 4, tu y joue sur quel console ?
Mon frère l'a eu à Noël sur wii La campagne est vraiment génial, les graphisme c'est bof. Pour ceux qui n'ont pas le wi-fi, franchement ça ne sert à rien de l'acheter
Mais le mode Multijoueur en ligne est TOP.
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (29/12/2009 12:02:14)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]