Vous n'êtes pas connecté.

Voilà un topic pour mettre vos vidéos marrantes, je vous propose quelques une pour commencer
Lorie comme vous ne l'avez jamais vue 
https://www.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc]
Les apparences sont trompeuses ce chien est très gentil ![]()
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

excellent narchost 

Fort Narchost, fort !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

lol narchost, trop bien
![]()
They're building empire !

Excellent Narchost 

sa ma bien fait rire ta video narchost... 
La musique est infinie, elle est le langage de l'âme.

Ouai énorme il faut qu'on se met a chercher dans les chanson de maiden

Il y a déjà le " Ce n'est pas de l'eau " ![]()

bon allez a moi
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

J'adore celle de Mario Kart, c'est Remi Gailalrd.

Nan c'est pas Remi Gaillard sur cette vidéo ![]()

Vraimeent bien Mario Kart, The Movie 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

je trouve celle du calva tellement bonne ... un peu grillé pour ce qui va se passer au moment ou il donne le billet, mais bien drole quand même 

Et voici le plus meilleurs du monde, noté en moyenne -20/20, c'est une perle rare .... 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]