En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 28/08/2009 07:15:40

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Vinyle "Monsters of rock". Le connaissez-vous ?

Hello tous les Irons !!!

Etant de plus en plus touché par la collectionnite, j'ai vu passer ce vinyle sur EBay. Il m'a tapé dans l'oeil car je l'ai déja vu chez un disquaire que je fréquente régulièrement, sur Agen.
Voici l'avant du disque :
Monsters-1.jpg
Et l'arrière :
Monsters-2.jpg

La description faite par le vendeur explique que la face A correspond au Soundhouse Tapes plus qq titres(dont une reprise de Purple), la face B correspondrait au Live + One.
Sur EBay, il est proposé en achat immédiat à  25$ + 13$ de fdp, soit 26,63€ au total, ce qui n'est pas énorme pour un vinyle. Il a l'air propre en plus.
Voici le lien EBay (pas taper, siouplait !!!).
Lien supprimé
Je suis intéressé, mais j'ai des doutes.
Ce vinyle n'est pas référencé sur le Collector Web Guide. Il s'agirait donc d'un pirate.
Quelqu'un le connait ? Quelqu'un l'a ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance de votre aide...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#2 28/08/2009 07:25:33

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Vinyle "Monsters of rock". Le connaissez-vous ?

Il s'agit d'un pirate (lien supprimé) qui n'a rien à  faire sur un site de vente tel ebay.

Hors ligne

#3 28/08/2009 07:26:02

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Vinyle "Monsters of rock". Le connaissez-vous ?

je dirais que si tu es collectionneur,tu dois déjà  avoir tout ce qu'il y a dessus mais en officiel.A part la reprise de 50 secondes de Deep Purple.

Moi,je passerai mon chemin...


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#4 28/08/2009 07:28:28

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Vinyle "Monsters of rock". Le connaissez-vous ?

En fait, j'ai pas encore topé ni le Soundhouse ni le Live plus one, d'o๠l'intérêt...
Normalement je passe chez mon disquaire ce week-end. S'il est à  (très) bon prix, je me lacherai peut-être mais je continue à  chercher les opus "officiels"...

Merci @ vous en tout cas.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#5 28/08/2009 07:48:24

the prisoner  
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008
Messages: 24 954
Site Web

Re: Vinyle "Monsters of rock". Le connaissez-vous ?

Macareux a écrit:

La description faite par le vendeur explique que la face A correspond au Soundhouse Tapes plus qq titres(dont une reprise de Purple), la face B correspondrait au Live + One.

Pour la face A qui correspond au Soundhouse Tapes, c'est bizzare qu'il y est Holy Smoke et la reprise de Smoke on the Water dedans

Dernière édition de: the prisoner (28/08/2009 07:49:09)


sans-titre-4-15cf879.png

Hors ligne

#6 28/08/2009 08:53:44

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Vinyle "Monsters of rock". Le connaissez-vous ?

Je ne collectionne pas les vinyls mais je flash régulièrement sur celui-ci !!!  stolt

Par contre si tu es comme moi ....  je sais qu'il t'es impossible de passer ton chemin !!!!!    Essaye de le trouver au plus bas prix !!!!!   
Je sais que c'est incompréhensible pour certains mais quand on est collectionneur .... on achète tout ce que l'on trouve !!!!!  storstark
UptheIrons

Dernière édition de: fallen angel (28/08/2009 08:57:45)


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#7 28/08/2009 08:57:38

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Vinyle "Monsters of rock". Le connaissez-vous ?

Rassure-toi, fallen, je ne suis pas encore à  ton niveau de collectionnite. icon_lol
Ca viendra peut-être mais bon...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#8 28/08/2009 09:11:46

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Vinyle "Monsters of rock". Le connaissez-vous ?

fallen angel a écrit:

Je ne collectionne pas les vinyls mais je flash régulièrement sur celui-ci !!!  stolt

Par contre si tu es comme moi ....  je sais qu'il t'es impossible de passer ton chemin !!!!!    Essaye de le trouver au plus bas prix !!!!!   
Je sais que c'est incompréhensible pour certains mais quand on est collectionneur .... on achète tout ce que l'on trouve !!!!!  storstark
UptheIrons

Me concernant, l'aspect collectionneur, je comprends tout à  fait. Collectionner des vinyls, des cds, des tee-shirts officiels, cela ne me dérange pas parce qu'à  l'origine Maiden a touché sa part sur ces items. En ce qui concerne les "bootlegs" / "pirates", je suis archi-contre leur vente (et donc leur achat) car :

1) les vendeurs se font du fric sans avertir Maiden, sans leur reverser quoi que ce soit, ce qui est un comble quand même. Ces vendeurs vendent des chansons qui ont un copyright et qui ne leur appartiennent pas.
2) les vendeurs jouent sur le fait d'un tirage "limité " pour pratiquer des prix scandaleux. Le tirage est "limité" seulement parce qu'ils ne peuvent pas en tirer plus ...
3) les vendeurs utilisent des enregistrements effectués par des fans, sans leur avoir demandé leur autorisation également ...

Comme l'a dit Bruce, Maiden n'a rien contre les bootlegs ... tant qu'il ne sont pas vendus et que tout le monde puisse y avoir accès ...

Etant donné qu'IMF soutient Maiden, je vous demande d'éviter à  l'avenir de faire de la publicité sur la ventes de bootlegs (il y a tellement d'autres moyens de s'en procurer plutôt qu'en acheter ....)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.178 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden