Vous n'êtes pas connecté.
Les anglais étaient la tête d'affiche vendredi soir du festival français "Rock En Seine" ...
les frères Gallagher n'ont rien trouvé de mieux que de se disputer 5 minutes avant de monter sur scène.
Cette dispute ayant dégénéré, Noël Gallagher (guitariste) a pris ses clics et ses clacs et est parti, provoquant la séparation du groupe.
J'imagine la tête des milliers de fans à qui on a annoncé cela vers 22 heures vendredi soir, alors que le concert devait commencer ....
L'attitude des frères Gallagher n'a jamais été exemplaire, mais sur ce coup, elle est carrément lamentable et dépourvue de tout professionnalisme. Quelle honte !!!
La tournée européenne est également annulée.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Incroyable
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Comme d'hab'... On savait bien que ça se terminerait comme ça un jour. !!!
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
c'est débile ma parole !!! pff ...
J'ai apprit ça le lendemain, c'est vraiment dommage
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
de toute façons oasis c, est pas bon du tout , vaut mieux une desperado :lol::lol:
Dernière édition de: adalrock (31/08/2009 10:17:22)
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
j'étais au rock en seine à ce moment la et je suis bien heureux qu'il est mis madness une 2ème fois à la place ,c'est franchement pitoyable. De toute façon le festival rembourse 15 euro à tous les possesseur de billets
Dernière édition de: maidenrules91 (31/08/2009 10:26:18)
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Depuis pas mal de temps, on s'entait que Oasis approchait de plus en plus de sa fin.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Enfin une bonne nouvelle.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Ouais, j'ai aussi appris ça le lendemain, c'est vraiment nul.. Et honteux :/
Boh, j'étais pas fan du tout de Oasis alors ça me fait ni chaud ni froid..
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Mème si je ne suis pas du tout fan d'OASIS et que cela ne me fait ni chaud ni froid , je trouve ce comportement inadmissible vis a vis de ceux qui étaient venus les voir jouer .
Les brouilles innombrables des frères Gallagher étaient bien connues , mais au moins , ils auraient au moins pu jouer le concert , malgrè le "divorce" consommé .
Personlelement , je suis sur qu'il ne s'agit que d'un "split momentané" , vous verrez que l'on reparlera encore d'OASIS .
C'est Lars Ulrich qui doit ètre triste
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ils sont vraiment minable dans tout les domaines ces deux là ....
C'est Lars Ulrich qui doit ètre triste
Hein ? Pas compris..
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
de toute façons oasis c, est pas bon du tout , vaut mieux une desperado
:lol::lol:
Pas mal un peu d'humour dans ce topique!!! Même si j'aime pas les desperados!
ou une kro , aux choix . plus serieusement , mois c, est pour les fans qu on fait des millier de km pour venir les voir et passer une bonne soirée , ils aurait pu faire un effort ,c est un peut grace a ces gens qui ont acheter leur disques , dommages
venez visiter mon forum sur la musique classique : http://lamusiqueclassique.xooit.fr
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]