Vous n'êtes pas connecté.
Il y a quelques temps de ça, j'ai acheté BNW à la fnac, avec en même temps X Factor, Somewhere In Time, 7th son of a 7th son. Et l'album BNW grésille à mort quand on le lit, et il n'y a que les deux premières chansons sur l'album, le reste a été supprimé ou oublié.
Est ce que c'est un vrai, quelqu'un a t'il eu les mêmes ennuis avec un CD, ou est ce un faux ?
♥♥ Priscillia ♥♥
Je pense plutôt, et ça arrive, que c'est le pressage du CD qui a couillé !
Un conseil, va là o๠tu l'as acheté (avec la facture) et demande à le changer en faisant écouter...
J'ai eu le même problème avec "Ace Of Spades" l'album de Motörhead et Planet Saturn me l'a changé sans problèmes !
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Ils reprennent quand il y'a un pète sur la jacket ?
C'est pas bien méchant, ça fait une petite fissure quoi, 2 cm ... sà»rement quand je l'ai ramené à la maison pendant le transport.
♥♥ Priscillia ♥♥
Si c'est ton CD qui est pourri, de toute façon ils ne le revendront pas derrière, alors pet boitier ou pas, ça change rien...
Ils te diront (surtout à la FNAC) que si ce n'est plus emballé ce n'est pas repris mais là il n'y a pas moyen, c'est un défaut de fabrication. Ils doivent le changer...
S'ils refusent, tape le scandale et pousse un bon hurlement...
;-)
Bonne chance.
Dernière édition de: Macareux (01/09/2009 07:58:53)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ouas donc s'ils respectent le boulot, ils échangent, donc.
Faudra que j'y retourne alors !
♥♥ Priscillia ♥♥
Fais vite par contre. Sinon tu risques d'être bon pour en acheter un autre à tes frais. C pas que ce soit cher vu les prix en ce moment mais ce serait quand même la quinte.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
va là o๠tu l'as acheté (avec la facture)
Heh merde, je crois que je l'ai balancée ... :'(
J'suis pas doué des fois ... j'en balance jamais et là o๠il aurait fallu l'avoir ...
♥♥ Priscillia ♥♥
Garde le, c'est un putain de collector :lol: !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Et il se fout de moi, lui !
Et moi qui ai balancé ce p***** de ticket de caisse, j'ai honte, nondidju que j'ai honte ...
♥♥ Priscillia ♥♥
Non mais je rigole pas . Sur la fnac il vaut 7 euros ( c'est pas très cher ) donc tu peux en racheter un autre. Je te dit ça car j'ai vu, un jour sur ebay, le black album de Metallica partir pour 45 euros alors que les 3 dernières
chansons ne marchaient pas .
Donc c'est pour ça que je te dit de le garder, il est collector. Ou alors vend le à fallen angel :siffle:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
je suis de l'avis de narchost surtout pour 7 euros...
Je pensais pas qu'on pouvait trouver collector un album avec un son pourri o๠toutes les tounes sont en grèves
Mais il m'a même coà»té moins que ça ... le lot des 4, j'en avais pour 20 €
♥♥ Priscillia ♥♥
sa va c'est assez correcte! J'aimerai que tout les cds soient a ce prix là .
Alors je sais plus trop quoi en penser de cette merde/merveille ?
Collector ou une vieille descente de tapis ? je ne saurais dire ...
♥♥ Priscillia ♥♥
à‡a n'a vraiment rien de collector... Fais-le changer. Tente le coup même si t'as plus le ticket, de toute façon, ils verront bien qu'il est pourri, ça leur coute pas grand chose de te le changer...
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]