Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
C'EST un groupe de rock progressif qui est super
demonstration
[yt code=Bk08JwDpSH4]
Vraiment sympa, je connaissait pas
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
j'aime bien mais sans plus
La musique est infinie, elle est le langage de l'âme.
Pas mal mais Trop court pour juger !!!
je vais essayer de trouver un album !!!
Merci Iron
Moué, ça s'écoute mais ..... ça vaut pas Dream Theater
Deep Purple à la fête de l'huma!
J'ai écouté un morceaux d'eux que j'ai chopé sur un CD de Metallian. C'est sympa mais sa ne m'a pas marqué plus que sa .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
DGM a été créé en 1994 comme étant un groupe instrumental. Les membres originaux étaient Diego Reali (guitare), Maurizio Pariotti (clavier) et Gianfranco Tassella (batterie) et après un an, Marco Marchiori (basse) a joint le groupe. Ils ont commencé à faire des spectacles de façon régulière, terminant en deuxième position sur 48 groupes lors du Rock innovation festival.
pour en savoir plus
http://www.spirit-of-metal.com/biograph … -l-fr.html
lien de spirit of metal
Dernière édition de: iron maiden (31/08/2009 11:38:01)
Je connais un titre du premier album que j'apprécie, j'ai toujours lu des bons commentaires à leur sujet. Il faut que je connaisse davantage le reste ça vaut surement le coup.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Pages: 1
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]