En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 10/09/2008 21:27:57

syst-  
Inscrit(e): 10/09/2008
Messages: 4

Re: Iron Maiden Tribute

Bonjour à  toutes et tous,

J'ai récemment repris la chanson Iron Maiden du groupe eponyme, et j'aimerais simplement avoir votre avis sur le morceau réalisé.
Vous pourrez l'écouter ici : http://www.dailymotion.com/SySt-/video/x6ppuy_iron-maiden-tribute_music

La musique n'a pas été retouchée, il s'agit de l'originale jouée par le groupe, par contre je suis au chant.
N'hésitez pas à  noter ma vidéo et à  me laisser un commentaire, votre avis m'intéresse 

Aussi, j'aimerais réaliser un Tribute (sérieux:) pour le groupe Iron Maiden, je recherche des musicos éventuellement intéressés pour un projet de ce type.
Je pourrais en effet vous prêter ma voix mais sans pouvoir jouer aucun instrument de musique par contre, donc si un guitariste, bassiste ou batteur s'avérait interressé, laissez-moi votre e-mail ou contact.

Hors ligne

#2 10/09/2008 21:41:29

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Iron Maiden Tribute

Bonjour,

Discussion déplacée dans le forum adéquat smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#3 11/09/2008 01:51:13

syst-  
Inscrit(e): 10/09/2008
Messages: 4

Re: Iron Maiden Tribute

Oups,

Merci beaucoup pour la correction et désolé pour ma confusion dans les sujets. :p

Hors ligne

#4 14/09/2008 09:31:01

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Messages: 959
Site Web

Re: Iron Maiden Tribute

Trés "Di'anno", j'aime beaucoup ! applause
Une critique : pas assez chanté, les intonations "diannesques" sont un peu trop poussées... rapproche toi davantage de la mélodie du chant. stolt
Sinon, respect !


Commando Fada

Hors ligne

#5 14/09/2008 09:49:45

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Iron Maiden Tribute

J'aime bien wink


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#6 14/09/2008 10:07:02

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Iron Maiden Tribute

En effet, très Di'anno... Mais j'aime bien aussi!!!

Si tu a d'autres chansons a nous faire écouté, je suis preneur...

Hors ligne

#7 15/09/2008 04:42:31

syst-  
Inscrit(e): 10/09/2008
Messages: 4

Re: Iron Maiden Tribute

Merci à  tous pour vos différentes remarques, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps d'écouter, ça aide beaucoup d'avoir un avis extérieur !

De nouveaux enregistrements sont prévus, avec je l'espère bientôt un groupe de musiciens pour refaire l'instru.
En tout cas dès que j'ai de la nouveauté je la publierai avec plaisir ici smile

Hors ligne

#8 08/09/2009 19:44:39

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Iron Maiden Tribute

Très dans l'esprit du premier album :

-Voix à  la Di Anno,
-guitare verte à  souhait


Bien dans la tradition des premiers opus.


Bien !


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden