En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 04/09/2009 14:02:33

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

der Basilisk a écrit:

Pas cool, le double post sad
fais gaffe à  ça wink

Eh, tu es flic, ou quoi ?

Cool, man !


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#17 04/09/2009 14:28:20

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Je ne t'ai pas filcqué icon_confused
Je t'ai juste prévenu du double post (que tu viens de refaire icon_lol), sans méchanceté aucune wink.


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#18 04/09/2009 14:35:19

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Bah tu sais, des fois, les navigateur buguent et les serveurs sont lents. Du coup, on ne sait pas très bien ce qu'on fait.

Y a des jours comme ça.

Pas de problème, de toute façon.


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#19 04/09/2009 14:50:16

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Rufus a écrit:

Bah tu sais, des fois, les navigateur buguent et les serveurs sont lents. Du coup, on ne sait pas très bien ce qu'on fait.

Y a des jours comme ça.

Pas de problème, de toute façon.

Heh oui, c'est ça le problème des navigateurs fantômes ... mais ça vaut pas les fantômes des navigateurs (ok, c'est nul, mais fallait que quelqu'un la fasse icon_lol )


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#20 04/09/2009 14:51:44

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Pas mal, pas mal. :-)


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#21 04/09/2009 15:36:37

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

On fait ce qu'on peut icon_lol
Sinon, pour sortir un peu du flood, moi j'en ai 2 sans la tranche Maiden : X Factor et Brave New world (un faux ou un piraté, je sais pas)


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#22 04/09/2009 15:47:59

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

C'est normal.

Les cd avé la tranche sont ceux remasterisés (par ou sous la direction de Steve Harris) et réédités en 1998. Ils ne comprennent ni ceux de la période Blaze Bailey ni ceux postérieurs au retour de Bruce (Brave New World, Dance of Death et A Matter of Life And Death).

Voilà . Bon week end.


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#23 13/09/2009 18:36:07

Run to Me  
Lieu : Cries-Valais-Suisse
Inscrit(e): 07/08/2008
Messages: 945

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Rufus a écrit:

Enfin bon, j'échappe déjà  à  X Factor et Virtual XI. Je finirai bien par les acheter, remarque, mais bon, rien ne presse...

Allez, j'aurai bientôt la binette à  Eddie. :-)

Qu'est-ce qui te fais croire que se sont de mauvais album? Il ne faut pas se fié sur l'opinion des autres fans mais avoir sa propre idée. Ces deux albums sont des bijoux! Ils sont dans mon top 10 des meilleurs albums. Bien sur la voix de Blaze surprend un peu mais c'est un chanteur d'exception qui a trouvé son propre style.

Ca m'a fait du bien d'écouté quelque chose de nouveau après les répétitifs mais non moin excellents albums des année 80.

Alors achète vite ces albums et entre dans l'univers fantastique de Blaze. (quel bon vendeur je fais)

Hors ligne

#24 13/09/2009 20:48:47

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Prime sur X-Factor smile !
Sign Of The Cross (chanson intro) et magistrale/aérienne/black/puissante/transcendante, et puis tu en as d'autres géniales dessus, Man On The Edge (il est trop vrai, le texte de celle ci !), Aftermath, tout ça.
En revanche, je trouve Virtual XI moche, la jaquette reflète bien le contenu de l'album ... m'enfin après, chacun son truc smile !


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#25 14/09/2009 07:29:38

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Ah, les goà»ts et les couleurs...

Je n'ai pas dit que c'étaient de mauvais albums. J'ai simplement, ou signifié, qu'ils ne m'attiraient vraiment pas. Je n'accroche pas sur la voix de Blaze ni sur la tonalité générale. Mais qui sait, peut-être que j'y découvrirai des perles.

C'est souvent comme ça : au-delà  des hits évidents qui font l'unanimité (The Rime of the Ancient Mariner, Hallowed be Thy Name, etc.) , certains albums, certaines chansons sont plus difficiles à  aimer d'emblée. Il suffit parfois de les écouter attentivement pour en tomber amoureux. Parfois, le changement d'interprète aide aussi, comme pour Lord of the Flies, dont la version concert du Death on the Road Tour est superbe.

Bah, désolé, Run, mais tu n'auras pas ton bonus cette fois-ci. J'avoue, je fais un très mauvais client. ;-)
Patience, patience...

Et pour te répondre, Basilik, c'est vrai qu'il fait une drôle de tronche, Eddie, sur la jaquette de Virtual XI. Ils lui ont fait la tronche en biais et ça va encore me l'énerver... Il va encore falloir les chaînes et la chambre capitonnée pour me le calmer.

Dernière édition de: Rufus (14/09/2009 07:31:48)


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#26 14/09/2009 07:51:32

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

big_smile t'as fumé quoi avant de poster XD ?


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#27 14/09/2009 15:42:51

Rufus  
Lieu : Paris hélas !
Inscrit(e): 19/05/2009
Messages: 259

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Bah quoi, tu n'as pas vu la jaquette de Piece of Mind ?

On dirait un ado énervé entrain de retourner sa chambre... Bon, un rien psychopathe, l'ado, d'accord, mais ça ressemble quand même beaucoup à  une grosse colère, non ?

Plus sérieusement, je crois que c'est l'Eddie qui me fait le plus flipper. L'expression même de la folie destructrice sans limite ni raison. Un abîme de folie... icon_eek:shock:

Dernière édition de: Rufus (14/09/2009 15:46:00)


Face up,
Make your Stand...

Hors ligne

#28 14/09/2009 16:14:20

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

J'ai Piece Of Mind smile
Mais c'est tes tournures "ça va énerver Eddie, il va encore recevoir la camisole" ... ça me semblait soit imbibé de bière (mode metalhead) soit fumé de chichon (mode hippie) icon_lol
Nan mais c'est vrai, je pense que tout le monde est OK pour dire que la pochette de Virtual XI sent la chaussette moisie smile.


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#29 14/09/2009 18:35:43

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Bon je ne dirai pas vraiment la chaussette moisie maais un truc dans le genre ouai^^
Au fait sur Virtual XI c'est qui le type qui à  des lunettes bizarres???


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#30 14/09/2009 21:49:00

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 630

Re: Albums avec la tranche Iron Maiden

Je pense que c'est juste un délire du concepteur de la pochette de l'album ( je pense mais je ne suis pas sur qu'elle soit de Dereck Riggs) si tu parles de la pochette. c'est un genre de casque à  réalité virtuelle tu en vois parfois dans les films de SF de cette période là . Le mec c'est juste un personnage.
Sinon j'ai l'album sous les yeux et le livret je ne sais pas de qui tu parles.


Mais la pochette de virtual XI vaut-elle qu'on s'y attarde? C'est la plus moche de toutes.


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.301 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden