Vous n'êtes pas connecté.
Description de la pochette et tout ce que vous avez remarqué ou cru remarquer d'insolite sur le 8ème album studio Album No Prayer For The Dying et dans les paroles des chansons.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
La nouvelle pochette perd son sens sans le tziganne qui vient pour profanner la tombe. elle a été surement censurée. A l'époque de la sorti de l'album, les tzigannes (parait-il, j'ai lu ça quelque part je ne sais plus o๠) pillaient les tombes
Dernière édition de: gotrek (18/08/2007 20:24:03)
Je préfére l'ancienne pochette, celle sur le picture vinyle(pochette differente de celle ci) est vraiment bien.
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Quelqu'un peu me dire o๠est la signature de Derek Riggs sur cet album?
tiens moi j'ai l'originale avec le type qui vient piller la tombe
pas terrible cette pochette
gros manque d'inspiration de la par de derek (il le payera par la suite)
pour la signatuer je l'ai pas encore trouvé
je mets la pochette originale
Dernière édition de: pierrotscorps (07/12/2007 21:27:04)
pas d accord avec toi pierrot, moi je trouve que la pochette originale est excellente ( j en connais un qui est ronchon au réveil )
spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness
Premier faux pas côté pochette d'album...
Pour du Maiden c'est un peu limite!! ( les fans avaient alors eu droit qu'à d'excellente pochettes jusque là !)
Ce dessin aurai tout juste pu servir à un single, mais bon on pardonne...
J'aime bien cette pochette malgré tout. Je ne pense pas qu'il faille seulement considérer le travail artistique du dessinateur, mais aussi l'intensité qu'elle dégage. Et sur ce plan, je la trouve réussie: Eddie, faut pas le faire chier dans son sommeil sinon il s'énerve (sa tronche en témoigne), et je crois que le gars l'a bien compris vu son visage apeuré...
A l'époque de la sorti de l'album, les tzigannes (parait-il, j'ai lu ça quelque part je ne sais plus o๠) pillaient les tombes
Es-tu sà»r de ta source? Je ne trouve pas que le pilleur ait un visage de tzigane...
Oui je ne trouve pas aussi qu'il ressemble à un tzigane! Je suis persuadé d'avoir lu ça quelque part mais oà¹? bonne question
a mon avis ca ressemble plutot a un medecin qui cherche un cadavre frais pour les cours de dissection, ca se passait comme ca il y a longtemps ( authentique )
spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness
Manque de bol, Eddie l'a choppé!
a mon avis ca ressemble plutot a un medecin qui cherche un cadavre frais
Nan, je le trouve trop balaise pour un médecin...ca ressemble plutôt à un gars qui bosse manuellement, je dirais bien un pilleur de tombes, genre un gars qui cherche des antiquités...
N'empêche que c'est la dernière pochette d'album studio en date avec un Eddie "traditionnel" avec cheveux blancs en bataille !
Up the Irons !
Exact, d'accord avec toi, et cet Eddie m'a bien manqué par la suite!!! Il a l'air plus humain, autre chose que le demi-arbre qui est venu après! Est-ce bien Derek qui l'a dessinée? On a beau chercher sa signature, il n'y en a aucune trace...
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]